Hotesse de terre

J'ai 24ans et je viens d'avoir mon BAC série A4.je suis togolaise. j'aimerais devenir hotesse de terre c'est-à-dire travailler dans un aéroport dans les parties ventes de billets ou parties renseignements et autres mais pas dans un avion. alors je cherche une école au togo qui forme ces personnes et les conditions a remplir.MERCI
1 réponse pour «
hotesse de terre
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h44
Je m'appelle natacha j'habite la ville de genève et j'ai 15 et actuellement je suis dans une periode ou jene ais pas tros quoi mais, aujourd'hui je pense avoir trouver ce que je vais faire plus tard.j'aimerais bien etre hottesse de terre je parle francais et jâpprend l'anglais à l'ecole. mais je ne sais pas quelle diplome ilfaut avoir et dans quelle ecole il faut aller je suis