Spécialité :

Orientation

Comment devenir hotesse de l'air

Bonjour !! Je m'appelle Soukayna j'ai 15 ans je viens de France et voila je sais que cela n'a rien a voir avec se que vous proposer mais je suis encore etudiante sans bac ni diplome je suis en 3éme (derniére année de college) et je rêve de devenir Hotesse de l'air c'est un metier que j'apprecie vraiment beaucoup je voyage beaucoup pendant les vacance en avion. J'ai vu comment les hotesse se comportent avec les voyageurs, et je trouve qu'elles font un superbe metier c'est pour cela que j'ai envie d'en faire mon métier. Etre en contact avec les gens les mettre à l'aise les rassurer les servir j'ai envie de toucher le ciel être avec les anges être une ange en faisant ce metier. Je fais 1m58 belle allure je suis toujour souriante trés rigolote . Tout ça pour vous dire que je souhaite faire Hotesse de l'air mais je n'ai pas envie d'attendre alors après ma dernière année au college je souhaiterais aller directement dans une école d'Hotesse de l'air et comme je n'en trouve pas a strasbourg (ma ville natale) donc pendant un moment comme je suis marocaine ( de Marrakech ) je me suis demandée si vous ne connaissiez pas une école d'Hotesse de l'air la bas si oui,pourrais-je avoir des renseignements sur cette ecole pas cher si possible Merci de votre compréhension.. et veuillez accepter mes escuses si cela vous pose un soucis
1 réponse pour «
Comment devenir hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2010 é 04h15
Pour devenir hôtesse de l'air : - je cite « Bacs conseillés : L, S ou ES » ; - ensuite, avoir - je cite - « une bonne maîtrise de l'anglais » ; - enfin - je cite - « posséder le Certificat de sécurité et de sauvetage » . Pour plus de détails, voir par exemple " Hôtesse de l'air ou steward : salaire, métier, études, débouchés..." sur le site " www.phosphore.com/metier/5/nom " .
Référence(s) :
Internet