669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Orientation

Comment devenir hotesse de l'air

Question anonyme le 17/11/2008 à 19h05
Dernière réponse le 07/02/2010 à 04h15
[ ! ]
Bonjour !! Je m'appelle Soukayna j'ai 15 ans je viens de France et voila je sais que cela n'a rien a voir avec se que vous proposer mais je suis encore etudiante sans bac ni diplome je suis en 3éme (derniére année de college) et je rêve de devenir Hotesse de l'air c'est un metier que j'apprecie vraiment beaucoup je voyage beaucoup pendant les vacance en avion. J'ai vu comment les hotesse se comportent avec les voyageurs, et je trouve qu'elles font un superbe metier c'est pour cela que j'ai envie d'en faire mon métier. Etre en contact avec les gens les mettre à l'aise les rassurer les servir j'ai envie de toucher le ciel être avec les anges être une ange en faisant ce metier. Je fais 1m58 belle allure je suis toujour souriante trés rigolote . Tout ça pour vous dire que je souhaite faire Hotesse de l'air mais je n'ai pas envie d'attendre alors après ma dernière année au college je souhaiterais aller directement dans une école d'Hotesse de l'air et comme je n'en trouve pas a strasbourg (ma ville natale) donc pendant un moment comme je suis marocaine ( de Marrakech ) je me suis demandée si vous ne connaissiez pas une école d'Hotesse de l'air la bas si oui,pourrais-je avoir des renseignements sur cette ecole pas cher si possible Merci de votre compréhension.. et veuillez accepter mes escuses si cela vous pose un soucis
Répondre
1 réponse pour « 
Comment devenir hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2010 é 04h15
[ ! ]
Pour devenir hôtesse de l'air : - je cite « Bacs conseillés : L, S ou ES » ; - ensuite, avoir - je cite - « une bonne maîtrise de l'anglais » ; - enfin - je cite - « posséder le Certificat de sécurité et de sauvetage » . Pour plus de détails, voir par exemple " Hôtesse de l'air ou steward : salaire, métier, études, débouchés..." sur le site " www.phosphore.com/metier/5/nom " .
Référence(s) :
Internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.791T34.611