Hotmail

Bonjour je vous demande de m'aider car j'ai un problème dans ma boite émail de hotmail je reçois des émail mais je ne peux pas envoyer et lorsque j'essaye il m'apparait une barre jaune qui dit ( Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer, vérifiez votre compte.)et si je suive les étapes je ne trouve aucune solution j'ai besoin de votre aide
5 réponses pour «
hotmail
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 04h06
Moi aussi le même problème. comment le résoudre svp
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 11h45
Bonjour moi aussi j ai le même problème a chaque fois je veux envoyer un mail je reçois un message "Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer, vérifiez votre compte." est ce que qlq peut m'aider svp
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 12h19
Parce que vous utilisez le mm mot d passe d'une autre boite email bonne journée
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 12h34
Non de tous je viens de changer mon mot de passe
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 12h55
Sa marchera alors patientez 1 peu bon courage