HOTPOINT AQCF 851 BU voyant reservoir plein

Bonjour Voila mon voyant reste allumé que faire je l'est débrancher je l'es même mi en directe dans une évacuation rien y faire avez vous une solution. merci
8 réponses pour «
HOTPOINT AQCF 851 BU voyant reservoir plein
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 10h47
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le épongez l'eau au sol et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h20
Et bien pour le moment ca a l'aire de fonctionné je confirmerai d'ici demain. merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 13h09
Du coup ca se remet a déconné et a chaque fois que je le fait basculé ver l'avant il re-fonctionne nikel donc j'en déduit que c la pompe qui est mort. Est se que quelqu'un a une idée
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 09h09
Bonjour il faudrait démonter l'appareil pour y chercher une éventuelle fuite:tuyau fissuré ou piéce fendue. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 22h25
Je m'occupe de ca cette semaine
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 17h59
C bon c'est réparé en démontant on c'est rendu compte que le tuyau d'évacuation été pincé.Il c'est bouché après plusieurs utilisation vive HOTPOINT. merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2011 é 18h57
Bonjour super!c'est réparé: je suis trés content!! Ne m'oubliez pas si vous avez un souci d'électroménager:Je reste à votre disposition! Bien Amicalement
Réponse de alli64
Le 06/03/2012 é 12h35
Bonjour, j'ai egalementun probleme de sechage on le met en synthetique au max du temps et le linge n'est pas sec!!!oblige de le faire tourner 2 fois!et on comprend pas comment fonctionne le programme par sonde si vous pouvez m'expliquer merci.