670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotpoint ariston TCL731X commande chauffage

Question anonyme le 02/02/2013 à 18h52
Dernière réponse le 04/02/2013 à 17h29
[ ! ]
Bonjour Suite à des bruits sur mon Sèche linge Hotpoint ariston TCL731X, je décide de regarder se qui se passe.... Je m' appercoit que le palier de roulement arrière et bien entamé, je décide donc provisoirement de le retourner(demi tour de gauche a droite, l' intérieur restant toujours l' intérieur...) et de le fixé avec la même vis de l' autre coté.. Je remonte, je veux tester et la quand je remet en route j' ai direct mon différentiel qui saute... Je re-démonte, et là je vois que les résistances a l' arrière sont cassé....???? pourtant j'ai rien fait de spécial..... sa doit être super fragile... Bref il faut que je commande donc juste les résistances arrières + le palier du tambour arrière. J'ai un peu cherché sur le net mais je trouve plein de ref avec différentes puissances de chauffe et les prix de fouuuu..... Auriez vous un site à me conseiller avec les bonnes pièces??? Etant marié avec mes 3 enfants inutile de vous dire que c'est super urgent.. Merci d' avance pour ceux qui se donneront la peine de m' aider... ++++
Répondre
3 réponses pour « 
Hotpoint ariston TCL731X commande chauffage
 »
Réponse de mimi54
Le 03/02/2013 é 12h07
[ ! ]
Bonjour allez chez ade-electromenager(marc 49) en plus il dépanne sur le site cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 16h40
[ ! ]
Alors je vous donne donc de mes nouvelles pour la résistance chauffante. Je l' ai trouvé ici : http://www.cyberpieces.com/seche-linge-chauffage-indesit-0.htm#F260045 Le mec est à 20 minute de chez moi donc je vais allé direct chez lui Les prix du site ont vraiment l' air cool....en plus il y a le listing des appareils compatible, pas possible de se tromper lol Voila si sa peut aider........ Merci pour l' autre site que l'on m'à donné en réponse + haut..... je ne connaissais pas...... je le met de coté on ne sait jamais..... Merci encore et continuez votre aide c'est genial..... +++++++
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/02/2013 é 17h29
[ ! ]
Bonjour vous étes lorrain comme moi moi je suis 54 des 3 frontières Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hotpoint ariston TCL731X commande chauffage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.67