HOUESSOU André est-il Notaire?

HOUESSOU André de la République du Bénin est-il un notaire, et, a-t-il un Office Notarial?
17 réponses pour «
HOUESSOU André est-il Notaire?
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2012 é 04h01
BONJOUR UNE ARNAQUE DE PLUS ARNAQUE
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de carpediem1807
Le 11/05/2012 é 12h12
Grosse arnaque à 99% tout ce qui vient de l’Afrique
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h23
Bonjour, J'avais des doutes car il a annoncé qu'il a partenaire à Bordeau sans fournir d'adresse ni de coordonés et qu'il fallait faire un virement au non d'un certain Bastien ROGUE, manque de pot j'ai de la famille sur bordeau. Donc, j'ai proposé de proposer de faire le règlement en main propre. Attention de ne pas se laisser avoir
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 07h33
Bonjour, Moi aussi j'ai eu des doutes. il a un partenaire à Bordeaux qui se charge des aspects financiers concernant le dossier des clients Européens et code postal: 33000. Il me demande de contacter ROQUES (et non ROGUE ) Bastien et faire un virement de 350€. Heureusement que je n'ai pas fait de virement. Attention l'arnaque est derrière tout ceci.
Référence(s) :
J'ai reçu un mail de HOUESSOU André concernant ROQUES Bastien.
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 10h19
Pourquoi tout se qui vient de l'afrique est de l'arnaque?Même en Europe ya des arnaqueurs donc arretez de nous insulter.C''est pas parce que quelque chose vient de l'afrique que c'est immédiatement faux.
Réponse de jplg
Le 29/05/2012 é 11h47
BONJOUR On n'insulte pas votre pays,arrêtez de nous prendre pour des moutons,vous êtres des arnaqueurs,et je suis fier de le dire tout haut,ce que certaine personnes pense tout bas(ARNAQUEUR)
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h57
A mon avis, si l'on dit que tout ce qui vient d'Afrique est une arnaque et bien ce n'est pas forcément parce que l'on accuse d'être arnaqueuse mais parce que tous les messages qui viennent d'Afrique et qui parle de faire une donation, ou un transfert d'argent pour hériter d'un bien, ou pour aider une famille en difficulté ce ne sont pas des cadeaux mais bien des arnaques! Et franchement, c'est rare que j'en ai reçu d'Europe. En réalité, à ce jour, j'ai reçu en tout près de 56 messages dans le but d'arnaquer et à 100% africains. Alors vous répondez quoi là? Je suis polynésienne et non pas européenne, donc je le dis ouvertement ce que je pense. Méfiez vous des messages qui vous font croire que vous héritez d'un gros héritage, ou ceux qui vous demandent d'aider une personne malade, ou bien de donner de l'argent en échange d'une boîte où soit disant serait renfermée un trésor important. Et j'ai même vu des messages qui disaient que l'on pouvait avoir une femme ou un mari d'origine africaine soit très belle ou très beau pour la somme modique de 400 euros. Voilà, je le rajoute, parce que j'en suis dégoûtée!
Réponse de jplg
Le 01/07/2012 é 10h59
BONJOUR Je partage,vos dires,tous des arnaqueurs.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Prudence0840
Le 19/12/2012 é 11h33
ARNAQUE A 100% ! comme la majorité de ces scams venant d'Afrique..il se sont crées cette réputation et c'est dommageable pour l'Afrique en général..!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 10h26
C est dans la nature du scorpion de piquer.. J ai vecu 18 ans en afrique. Et malheureusement c est la nature des afriquain d etre plus menteur et voleur que les autres homme . Bien sur il y a des exception..ca reste des exceptions.... C est triste mai la realité. Ceux qui pense le contraire non j amais mis un pied en afrique.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 23h50
Salut,je croix que suis victime d'une arnaque par un maître benoi ( de bénin )qui s’appelle André houessou, m’effier vous de ses messages et de ses beaux dires .son adresse est comme suis: OFFICE NOTARIAL HOUESSOU ANDRE Lot 679, Guinkomey Cotonou- Rep.du BENIN Tel: + 229 64 41 80 49 Email: officenotarialhouessouandr@yahoo.fr
Réponse de bonneville
Le 06/01/2015 é 16h52
Voici sa nouvelle adresse ? OFFICE NOTARIAL HINOUHO Lot 679, Guinkomey Cotonou- Rep.du BENIN Tel: + 229 64 41 80 49 Email: officenotarialhinouho@yahoo.fr
Réponse de jplg
Le 07/01/2015 é 11h25
BONJOUR Il ne répondras pas à votre message!!,vous vous êtes fait avoir par ce truand!! Cdt
Réponse de bonneville
Le 07/01/2015 é 14h29
Bonjour, Sa nouvelle copine s’appelle: LOEUIL VERONIQUE, né le 3 février 1942, Villa Ave Maria, Avenue Saint Auguste, de France ????? Cdt
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 12h04
Bonjour moi ce notaire est noté dans le facebook de Dylan Edmond (beau mec sur une plage sirotant un coktail) il vient d Afrique et cet un Brouteur. Je ne suis pas tomber dans le panneau mais méfier vous il est doué .
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 12h26
Faites tous passer ce message sur votre facebook : "ne pas accepter Dylan Edmond beau mec sirotant un cocktail sur une plage" il vous escroque de l argent, tout d'abord très gentil avec les femmes il va vous faire miroiter tout ce que vous voullez entendre et par la suite vous dire Qu il cet fait agressé dans un pays étranger et qu il a besoin d aide financièrement. Sauvez celles qui tomberons dans le panneau en faisant passer le message merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 20h45
Ce edmond ma arnaqué de 3500euros faites attention a vous jai ete victime de ce truand