Office Notarial HINOUHO MARTIN

Question de bonneville le 06/01/2015 à 16h49
HINOUHO MARTIN, de la République du Bénin est-il un notaire, et, a-t-il un Office Notarial?
8 réponses pour «
Office Notarial HINOUHO MARTIN
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/01/2015 é 17h03
Non, vous n'avez gagné à aucune loterie, désolé.
Réponse de J.Piat
Le 06/01/2015 é 17h06
Vous avez hérité? Pas d'un manuel de savoir-vivre apparemment. Parce qu'ici on utilise des formules de politesse... Bénin et Côte d'Ivoire = arnaque !
Réponse de bonneville
Le 06/01/2015 é 17h23
Bonjour tout le monde, Merci pour les réponses, je m'excuse pour ma première question posé dans le site un peu trop vite. Cordialement
Réponse de canounet
Le 06/01/2015 é 19h13
Vous avez atterri ? vous vous êtes aperçu de la tentative d'arnaque (classique) ?
Réponse de bonneville
Le 06/01/2015 é 19h21
Atterrit? Oui mais pas été aussi bête de payer, car il m’a tout de suite semblé que ça ne pouvait pas être possible de gagné de l'argent sans rien faire!
Réponse de J.Piat
Le 06/01/2015 é 19h24
Mais vous aviez quand même un petit doute, avouez ;0))))
Réponse de bonneville
Le 06/01/2015 é 19h29
Non pas vraiment, comme je l'ai mentionné si dessus, on ne peut gagner de l’argent sans rien faire, en tout cas je n’ai pas encore eu cette chance la
Réponse de canounet
Le 07/01/2015 é 15h16
On a fait le max qu'il se dépatouille maintenant