670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hublot machine à laver indesit ne ferme plus - Page 2

Question anonyme le 14/10/2009 à 20h46
Dernière réponse le 20/01/2020 à 20h03
[ ! ]
Bonjour le hublot de notre machine à laver INDESIT WIDL12 ne ferme plus correctement (il ferme mais ne se bloque pas, on n entend plus le "toc" qui si...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
Hublot machine à laver indesit ne ferme plus
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 23h22
[ ! ]
Bonjour, Ravi que mon "tutoriel" vous ai rendu service. Pour la clé hexagonale, vous pouvez en trouver partout. La mienne vient de chez décathlon, je l'avais acheté pour le vélo, finalement, je l'ai utilisé pour dévisser le hublot ! http://www.decathlon.fr/media/813/8131521/zoom_3371b5e931a54bee904f4e3eade4dda0.jpg Bonnes réparations, Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 16h19
[ ! ]
J'ai suivi la procedure decrite dans le message du 12/11/2013 à 02h42, et ca marche nickel. Un grand Merci et bravo.
Répondre
Réponse de filou31
Le 18/11/2018 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, Vraiment super tutoriel : ça a marché comme sur des roulettes pour ma machine Indésit WIXL12. Merci beaucoup pour cette aide précieuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2018 é 22h58
[ ! ]
Insesit c'est par terrible comme marque, pareil ma famme a changé la machine en voulant choisir comme une grande, elle a pris cette cochonnerie, deux ans et le système de fermeture du hublot a pété. Sans parler des roulements hs , qui suintent et irremplaçables vu que c'est moulé dans la cuve en plastique. On n'a pas vu que ça suintait pour la garantie de deux ans.Elle finira là ou elles devraient toutes être.........à la bellpou.
Répondre
Réponse de Lydia.B
Le 20/01/2020 é 20h03
[ ! ]
Merci à la personne qui a publié la "Réponse anonyme Le 12/11/2013 à 02h42", photos à l'appui. J'ai fait tout comme indiqué, cela fonctionne ! Sur d'autres pseudo "forums d'entraide", il est conseillé de tout démonter, surtout de racheter des pièces neuves (poignet, hublot) hé non ! MERCI à ce site et aux personnes qui répondent; Cela fait deux fois que je donne une seconde vie à ma machine INDESIT WIXE 12, sans me ruiner ou même toucher à mon porte monnaie :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hublot machine à laver indesit ne ferme plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.81