Hublot machine à laver indesit ne ferme plus - Page 2

Bonjour le hublot de notre machine à laver INDESIT WIDL12 ne ferme plus correctement (il ferme mais ne se bloque pas, on n entend plus le "toc" qui si...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Hublot machine à laver indesit ne ferme plus
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 23h22
Bonjour, Ravi que mon "tutoriel" vous ai rendu service. Pour la clé hexagonale, vous pouvez en trouver partout. La mienne vient de chez décathlon, je l'avais acheté pour le vélo, finalement, je l'ai utilisé pour dévisser le hublot ! http://www.decathlon.fr/media/813/8131521/zoom_3371b5e931a54bee904f4e3eade4dda0.jpg Bonnes réparations, Cordialement,
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 16h19
J'ai suivi la procedure decrite dans le message du 12/11/2013 à 02h42, et ca marche nickel. Un grand Merci et bravo.
Réponse de filou31
Le 18/11/2018 é 11h04
Bonjour, Vraiment super tutoriel : ça a marché comme sur des roulettes pour ma machine Indésit WIXL12. Merci beaucoup pour cette aide précieuse.
Réponse anonyme
Le 30/12/2018 é 22h58
Insesit c'est par terrible comme marque, pareil ma famme a changé la machine en voulant choisir comme une grande, elle a pris cette cochonnerie, deux ans et le système de fermeture du hublot a pété. Sans parler des roulements hs , qui suintent et irremplaçables vu que c'est moulé dans la cuve en plastique. On n'a pas vu que ça suintait pour la garantie de deux ans.Elle finira là ou elles devraient toutes être.........à la bellpou.
Réponse de Lydia.B
Le 20/01/2020 é 20h03
Merci à la personne qui a publié la "Réponse anonyme Le 12/11/2013 à 02h42", photos à l'appui. J'ai fait tout comme indiqué, cela fonctionne ! Sur d'autres pseudo "forums d'entraide", il est conseillé de tout démonter, surtout de racheter des pièces neuves (poignet, hublot) hé non ! MERCI à ce site et aux personnes qui répondent; Cela fait deux fois que je donne une seconde vie à ma machine INDESIT WIXE 12, sans me ruiner ou même toucher à mon porte monnaie :)