670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte hublot indesit qui ferme plus

Question anonyme le 05/10/2011 à 23h50
Dernière réponse le 10/12/2013 à 22h01
[ ! ]
Bonsoir Voila tout est dans le titre ... La porte ne se bloque plus donc la machine ne demmare plus sauf si je bidouille avec une baguette chinoise a l intérieur pr enclancher le loquet de fermeture qui fait un "clak" et qui permet a la machine de se lancer Par contre la porte s ouvre en plein cycle !!!! Que faire ?? Pas envie de racheter une machine ;( Merci pour votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
Porte hublot indesit qui ferme plus
 »
Réponse de mimi54
Le 06/10/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour graissez votre joint avec du vavon liquide puis voir si la porte ferme bien,vérifiez le crochet et la sécurité de porte Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème sur un lave linge identique wI10 et la seule solution avant de prévoir l'achat d'un autre lave-linge est de 'bidouiller' avec un tournevis l'intérieur qui fait 'clic' et de mettre du ruban adhésif sur la porte hublot afin d'éviter une ouverture intempestive de celle-ci. Visiblement, c'est un défaut qui se répète sur bon nombre de ce même modèle. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h02
[ ! ]
J'ai eu le probleme.c'est le fermoir du hublot qui se desaxe.il faut devisser les six visses du cerclage pour y acceder et remettre l'axe de la poignée.le probleme,c'est que ça recommence regulierement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h08
[ ! ]
Merci j ai effectivement fait La meme manipulation depuis .... Et ca a refonctionne ! Par contre je suis sure qu il faille que je recommence prochainement ! Merci de votre reponse en tout cas cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h01
[ ! ]
J'ai essayé quant a moi de le remettre dans l'axe mais ça marche toujours pas. j'ai cru que c'était un prb au niveau de la fente de sécurité, j'ai donc voulu l'ouvrir, sauf grand désespoir, en dévissant les deux visse le fermoir est tombé a l'intérieur de la machine et j'ai beau fouiller, il n'y a rien pour y accéder
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte hublot indesit qui ferme plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.365