Hublot se ferme mais pas le "toc" avant la mise en route

Question de dodiabolic le 22/04/2012 à 13h03
Bonjour, j'ai un lave linge hublot. quand je ferme la porte et que je selectionne le programme, la machine ne démarre pas. je constate qu'il n'y a pas le petit buit "toc" pour le vérouillage. Du coup les boutons clignotent. J'ai démonté la porte, pas de pièces cassées, j'ai regardé j'ai l'impression que les fils sons tous branchés. On m'a dit que je peux éventuellement couper un fil pour ne pas avoir ce problème, cela dit il faudra que je fasse attention que le programme se termine pour ouvrir l'hublot car celui ci ne sera plus jamais vérouillé (ce qui ne me pose pas de problèmes, nous n'avons pas d'enfants). Pourriez vous me donner vos conseils svp. c'est une Clayton
1 réponse pour «
hublot se ferme mais pas le "toc" avant la mise en route
 »
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 15h27
BONJOUR Ne coupez pas de fil,si elle sont en place ceci a une raison,que l'on peut comprendre. Faite un shunt sur les 2 plus gros fil(pont) si elle démarre remplacé la sécurité. ATTENTION,vous nous dite qu'il n'y a pas d'enfant à la maison,si votre famille venais vous voir avec des enfants....!!,ou des copains(E) de vos enfants si vous en avez.Ne jouez pas avec la sécurité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul