669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hublot se ferme mais pas le "toc" avant la mise en route

Question de dodiabolic le 22/04/2012 à 13h03
Dernière réponse le 22/04/2012 à 15h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge hublot. quand je ferme la porte et que je selectionne le programme, la machine ne démarre pas. je constate qu'il n'y a pas le petit buit "toc" pour le vérouillage. Du coup les boutons clignotent. J'ai démonté la porte, pas de pièces cassées, j'ai regardé j'ai l'impression que les fils sons tous branchés. On m'a dit que je peux éventuellement couper un fil pour ne pas avoir ce problème, cela dit il faudra que je fasse attention que le programme se termine pour ouvrir l'hublot car celui ci ne sera plus jamais vérouillé (ce qui ne me pose pas de problèmes, nous n'avons pas d'enfants). Pourriez vous me donner vos conseils svp. c'est une Clayton
Répondre
1 réponse pour « 
hublot se ferme mais pas le "toc" avant la mise en route
 »
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 15h27
[ ! ]
BONJOUR Ne coupez pas de fil,si elle sont en place ceci a une raison,que l'on peut comprendre. Faite un shunt sur les 2 plus gros fil(pont) si elle démarre remplacé la sécurité. ATTENTION,vous nous dite qu'il n'y a pas d'enfant à la maison,si votre famille venais vous voir avec des enfants....!!,ou des copains(E) de vos enfants si vous en avez.Ne jouez pas avec la sécurité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hublot se ferme mais pas le "toc" avant la mise en route
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.032