Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Huile de figues de barbarie

Question de liams le 19/05/2010 à 11h08
Je cherche renseignements sur la fabrication de l'huile de figues de barbarie, et eventuellement des gens interressés pour creer une unité.
9 réponses pour «
huile de figues de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 15h02
Bonjour, je suis fabricant et vendeur des machines necessaire pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie. si vous voulez avoir plus d'information merci de me contacter benselma_zied@yahoo.fr 00 216 25 022 958
Réponse de BioCACTUS
Le 21/10/2010 é 17h58
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.net Tel : +216 22 958 824
Référence(s) :
BioCACTUS
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h53
Nous sommes des fabriquants des produits cosmetiques artisanals a base d'huile d'argane et huile de graine de figue de barbarie a savoir les savons;les cremes ;lait pour le corps;des gels douche;des masques....... nous sommes des producteurs de l'huile d'argane cosmetique et alimentaire aussi huile de graine de figue de barbarie;aussi des fournisseurs de la graine de figue de barbarie .plus d'information zaina mrabit
Réponse de red178
Le 05/01/2011 é 10h45
Bonjour , je suis a la recherche de produits cosmetique a base d huile d argan et de figue de barbarie , veuillez me preciser vos produits pour une eventuelle cooperation mes coordonneés ; perfectdistribution@hotmail.com mr abdelhadi
Réponse de fatgri
Le 16/07/2011 é 21h10
Bonsoir Zaina, je suis tres intéressée par ce genre de produits (pour les commercialiser), surtout à base d'huile de figues de barbarie. Pouvez-vous me donner vos coordonnées ou m'en dire plus? Merci nadlaz@hotmail.be
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h08
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h38
Bjr je souhaiterai savoir les differents produits a base d huile de figues de barbarie que vous avez etant donner que je voudrais le commercialiser en france en petite quantite .prochainement je me rendrais en tunisie pour visiter huilerie de ben salma pour plus d informations sur ces produits .cordialement
Réponse de benhanin@hotmail.com
Le 21/06/2012 é 22h58
Je suis britanique d origine de maroc ou il ya beaucoup de figue de barbarie.j ai toujour penser a le comercialiser .si vous ete interesse .nous pouvons creer une unite de fabriquer le jus naturel de la raquette de figue de barbarie.une unite ne va pas nous couter chere pour commencer et les banques sont la pour nous aider.mon e mail est. benhanin@hotmail.com mes compliments
Réponse de HINDIYA
Le 04/08/2012 é 15h21
Nous sommes une future entreprise spécialisée dans l'extraction d'huile de figues de barbarie et située à tanger (maroc) en zone franche. nous serions intéressés par un partenariat sérieux et durable. il est à savoir que l'huile de figue de barbarie est une huile très précieuse et très rare obtenue uniquement par pression à froid des graines d'opuntia ficus indica. sa richesse exceptionnelle en vitamine e (environ 1000 mg/kg) et en stérols (environ 10 g/kg) lui confère une aptitude hors du commun à protéger la peau contre les radicaux libres. elle contient par ailleurs des quantités importantes d'acides gras essentiels, dont l'acide linoléique (oméga 6), et constitue donc un excellent adoucissant et réparateur cutané. cette huile est donc un allié exceptionnel pour lutter contre le vieillissement cutané.