Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

J suis fournisseur de figues de barbarie

Question de jawaninvest le 17/10/2010 à 17h00
Bonjour je suis fournisseur de figues de barbarie, de graines de figues de barbarie et d'huile de qualité certifiée avec des tarifs très intéressants. Je suis installé en tunisie. Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse jawani.ghassen@yahoo.fr ou par téléphone au n° 50802335 ou bien 40227341 Merci
9 réponses pour «
J suis fournisseur de figues de barbarie
 »
Réponse de BioCACTUS
Le 22/10/2010 é 15h48
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.net
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 22h08
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie( cactus de l´Opuntia Ficus Indica) et autres Gamme (poudre ,Farine ,Confiture) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Prix très intéressant et Qualité certifiée avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en France et en Allemange.Produit egalement disponible en Europe . Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché). mounssifb@yahoo.de
Réponse de sofiba
Le 31/07/2011 é 01h10
Est ce que vous pouvez me communiquer une offre de prix ? merci
Réponse de sofiba
Le 31/07/2011 é 01h14
Je souhaite avoir une offre de prix du matériel nécessaire pour la production du huile de figue de barbarie. tél : 24 024 200
Réponse de sofiba
Le 31/07/2011 é 01h20
A quel prix les 5 tonne ?
Réponse de lovadoo
Le 28/12/2011 é 20h18
Bonjour, êtes-vous situé en Allemagne? Dans l'affirmatif merci de nous donner vos conditions de vente pour l'huile de figue. Merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 10h39
Bonjour, Nous sommes installé en Allemagne pour plus d´informations merci de me contacter sur :mounssifb@yahoo.de
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 09h57
Salam tt le monde SVP et c'est urgant je veux savoir si ils existent des Frs de grains ou d'huile de cactus en Algerie
Réponse de majdoubmourad
Le 14/06/2013 é 18h31
Bonjour je suis fournisseur de figues de barbarie, de graines de figues de barbarie et avec des tarifs très intéressants. Je suis installé en tunisie. Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse majdoubmourad3@gmail.com ou par téléphone au n° 98685772 Merci