Huile de palmes à vendre

Bonjour je suis un jeune camerounais revendant de l'huile de palmes et je recherche des acheteurs en france ou ailleurs l'etranger conditions de vente très avantageuses.
11 réponses pour «
huile de palmes à vendre
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h28
Bonjour Monsieur Suite à votre annonce de l'huile de palme, nous voulons savoir plus de détails sur votre produit. Pouvez vous nous informer sur les prix CNF pour la Tunisie pour deux conteneurs de 20 pieds, la quantité disponible et la qualité de l'huile de palme dont vous disposez. Cordialement Allagui Ali
Référence(s) :
Allagui Commerce Internationale, une société basée en plein coeur de la Tunisie
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h58
Voudriez vous bien me communiquer votre meilleur offre de prix par tonne CIF
Référence(s) :
destination Tunisie
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h59
Bonjour , je suis un producteur d'huile de palme Guinéen, je recherche des acheteurs en occident et dans les autres pays d’Afrique.Je suis très sérieux, je possède une grande plantation dans mon pays et j’écoule la totalité de ma production sur le marche local.J'aimerai désormais m'attaquer au marche international .Je suis a la recherche de contacts a l’étranger. Je suis prêt a vous donner des chiffres.Je suis actuellement au Maroc. merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h47
Bonjour; je voudrais pour les cheveux un flacon de l huile de palme savoir combien en euros
Référence(s) :
mme nirde
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h51
Je recherche un fournisseur d'huile de palme pour contrat. Priere m'envoyer détails et conditions pour livraison en Italie. Merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 22h10
Bonsoir, je recherche des acheteurs d'huile de palme et d'huile de coco en Afrique et en Occident. je suis basée en Côte d'Ivoire. Merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h32
Bonjour Je souhaite acheter 30000T/mois d huile de palme livraison CIF
Réponse de zac&jo
Le 21/08/2012 é 12h35
Je suis interessé par l huile de palm veuillez m'envoyer une offre de prix CF rades voici mon mail zacetjo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h35
Bonsoir, Je suis intéressée par votre huile. Pourriez vous m'envoyez le détail par mail avec vos offres: iftekhar@hotmail.fr ? Merci.
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 11h59
Bonjour nous sommes des producteurs de savon,et nous cherchons un bon fournisseur d'huile de palme brute zenitude10@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 17h32
Fournisseur de huile de palme brut et de coton de l’Afrique, vente par contrat ou par lot Caractéristique huile de coton (analyse effectuée le 27 Mars 2013) caractéristique organoleptiques : Odeur : caractéristique de l'huile de coton Aspect : liquide noirâtre Analyse Chimique: Humidité (dissécation à l'étuve à 105°C) : 0,23% Acidité exprimé en acide oléïque (NFT 60-204) : 1,95% Indice de peroxyde (NFT 60-220) : 16,75 meqO2 actif par kg Teneur en impuretés (filtration au Benzène) : <0,05% pour l'analyse de l'huile de palme sur demande