Huiles essentielles du Maroc

Bonjour, nous sommes une entreprise au Maroc qui fait des huiles essentielles pures, naturelles et qui ont subbit une chromato (avec chémotype principale). Nous cherchons des partenaires . merci de nous ecrire : meriem.bouyzem@gmail.com
34 réponses pour «
huiles essentielles du Maroc
 »
Réponse de sangmarin
Le 29/12/2010 é 23h29
J'ai l'honneur d'être le premier à vous répondre.Je m'appelle hassan Bouigua.Je réside à kénitra ville.Je suis licencié en Biologie et Géologie.Je viens d'obtenir le diplôme DESS:assurance qualité et contrôle analytique(24-12-09).Le module: "Huiles essentielles" m'a beaucoup intéréssé lors de mes études de 3ème cycle. Être votre partenaire est un choix intéréssant et honorable. à suivre si vous le souhaiteriez. Mr hassan.
Réponse de detroit nectar
Le 28/01/2011 é 00h28
Notre société est spécialisée dans la production et l’exportation des plantes médicinales, aromatiques et huiles essentielles 100% naturelles. Nous mettons au service de notre clientèle une meilleure qualité de produit pour satisfaire leurs exigences. Nous espérons en cas de besoin avoir un entretien avec vous pour plus d’explication et précision. DETROIT NECTAR s.a.r.l 002120651612639 Immeuble El Fath n°28– 4ème Etage, Avenue My Youssef , Cp : 90000 Tanger (Maroc) detroit_nectar@yahoo.fr http://detroitnectar.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h13
Pourriez me spécifier quelles huiles essentielles vous pouvez proposer...????? Cordialement. Alex
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h40
Bonjour ,nous sommes une société sise au maroc spécialisée en la commercialisation des huiles et leurs usages thérapeutiques nous sommes intéressés par une importante quantité de l'huile essentielle d'origan alors pourriez vous satisfaire notre demande ?envoyez nous votre offre quantité et prix au :allal_h@hotmail.com tel:0661330778
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h20
Bonjour, Nous sommes la société ICE MAGHREB et nous souhaitons collaborer avec vous. Pour une première opération, je vous prie de nous faire part de votre offre de prix des huiles essentielles. Je vous remercie par avance de votre prompt retour Cordialement, Saadia BENJELLOUN
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h43
Bjr je cherche des huilles essentiel huille essentiel de gingembre 500cl huille essentiel de piment rouge 500cl huille essentiel de ammu-majuf البشنيخة lanolyne 500gr avant le 24/03/2012 tarik sinini gsm 0602850202 0614264984
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 00h47
Bonjour, je suis à la recherche des huilles essentielles de remarin et extrait huile essentielle de pépin pamplemousse au maroc j'habite à marrakech si il y a quelqu'un qui peux me idée à les trouver merci mohamed Gsm/ 06 73 65 30 77
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h38
Bonjpour j ai besoin des huiles essentielles suite tyhm bois de cedre lavande romarin jojoba pepins de raisin amande vuillez me contacte sur mon e mail merci de me repondre
Réponse de Doukarif
Le 09/04/2012 é 19h45
Bonjour nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation des huiles essentielles et des plantes aromatiques et médicinales veuillez nous contacter par GSM 0661330778 -0539991300
Réponse de Doukarif
Le 09/04/2012 é 19h47
Bonjour nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation des huiles essentielles et des plantes aromatiques et médicinales veuillez nous contacter par tel 0661330778 -0539991300
Réponse de Doukarif
Le 09/04/2012 é 20h11
Mme Saadia .B ,la liste des prix est selon votre commande ainsi la quantité demandée veuillez nous appelez svp sur 0661330778 ou 0539991300 .Ali
Réponse de Doukarif
Le 11/04/2012 é 19h51
Bonjour ,pour les huiles demandées appelez nous sur GSM0661330778.C'est notre spécialité ,bien cordialement
Réponse de amina gerba
Le 14/07/2012 é 11h23
Je suis madame Amina Gerba reside au quebec fondatrice de la marque de beurre kariderm et presidente d organisation du forum Africa 2011 je suis d origine camerounaise j aimerai faire une creation d une entreprise en afrique du nord je cherche quelqu un pour orrientation en afrique du nord sans distinction au maroc en tunisie en egyptes en algerie et lybie pour plus de renseignement tapez www.amina gerba.com voici mon e mail aminagerba@ymail.com et mon facebook amina gerba
Réponse de Yannick69
Le 02/09/2012 é 12h36
La Société Par Nature Bio département de la commercialisation Huiles essentielles & Huiles végétales conventionnelles. Pouvons certifier nos Huiles essentielles selon demande de la clientèle. Nous proposons une gamme complètes Huiles essentielles. HE Romarin HE Lavande HE Lavandin HE Thym HE Menthe pouliot HE Menthe verte HE Armoise blanche HE Origan HE Verveine HE de petit Grain HE Neroli HE Cèdre de Atlas HE Citron HE Orange douce HE Pamplemousse ...... ect ...... veuillez nous contacter pour avoir plus ample connaissance de nos produits 100% Naturels nous travaillons avec des coopératives de collecte de plantes aromatique dans les Montagne du Maroc. Les plantes sont naturels sans pesticide, sans engrais chimique, sont de culture sauvage. Nous proposons également Liste complètes: Huile Végétales : HV Lavande HV Avocat HV Germe de blé HV Aloes véra HV Parafine HV de Carotte HV Orange HV Citron HV Pamplemousse ect.... veuillez nous contacter par mail pour avoir plus ample connaissance de nos produits parnaturebio@gmail.com Tel : +212.5.37.69.46.06
Référence(s) :
Producteur direct, unité de production à Fès au norme Européenne, Distillation par vapeur avec lambic en inox A113 au norme alimentaire,
Pouvons vous proposer une visite notre lieux de production, nous proposer des étiquetage avec votre logos
Réponse de Doukarif
Le 03/09/2012 é 20h11
Bonjour,Société productrice des huiles essentielles cherche un labo spécialisé au maroc ou ailleurs pour analyser une gamme des huiles de notre production .Merci Contactez: 0661330778 ou alhouali@gmail.com
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h53
Bonjour, je crée une ligne de parfums biologiques, et je recherche une entreprise dans votre pays qui a cette éthique. J'aimerais avoir une idée des prix et quantités de vos HE. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations Cordialement Christine Rambaud
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 02h15
NOUS SOMME INSTALLES A MEKNES NOS HUILES ESSENTIELLES SONT CHEMOTYPES
Réponse de businessman3
Le 12/04/2013 é 04h59
Nous sommes une cooperative au Québec de promotion et distributions du produits du terroir du maroc(plantes aromatiques et médicinales, huiles essentielles et végétales) nous recherchons des petits producteurs interessés par nos services, nous travaillons dans un climat de commerce équitable Jamal Elhihi (001819)919-0803
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 18h35
Madame, Monsieur, Nous avons un client européen qui cherche à acheter de l'huile de pépin de raisin. Nous cherchons un producteur dans le domaine. notre client souhaite acheter pour 100.000 (Cent) Mille Litres de huile de pépin de raison. Pourriez-vous répondre à cette demande. Dans l'affirmative, veuillez nous contacter au 0661.21.83.65.
Référence(s) :
Huile de pépin de raisin
Réponse de AJohansen
Le 08/04/2014 é 10h56
Bonjour, Nous sommes une société française spécialisé dans les huiles essentielles. Nous sommes actuellement en train de développer des filières responsables et durables avec le Maroc. Veuillez donc nous contacter si vous êtes potentiellement intéressé. Notre but et d'établir des relations à long terme avec nos fournisseurs sur une base responsable (cultures raisonnées, respectueuse, sociale...). Vous devez pour cela intégrer impérativement tout le processus (récolte, transformation et exportation des huiles essentielles) pour s'assurer le bon respect de chaque maillon de la chaîne. Une relation "gagnant-gagnant" ne peut que ressortir de l'aboutissement d'un tel contrat. n'hésiter pas à nous contacter : AJohansen@ALBERTVIEILLE.com