Qu'est devenue Des Etoiles du Comtat à Cabannes

Lvendait des huiles essentielles sur le marché à Avignon - téléphone ne répond plus - A-t-elle été rachetée ? où sont passées ces huiles ?
3 réponses pour «
qu'est devenue Des Etoiles du Comtat à Cabannes
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 17h55
Des etoiles du comtat a demenagé.
Référence(s) :
Privées
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 10h51
Il a demenage a dijon je crois maintenant ou trouver des bonnes huilles essentiels... si vous avez adresse meri
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 10h59
Bonjour, je suis toujours sur le territoire français et je me suis spécialisé dans l' aromatherapie de pointe. Je réside actuellement dans le lot et garonne ou je continue une petite vente d' HE bio mais quand même moins importantes que sur le stand que je tenais sur le marché. Si vous souhaitez me contacter, je vous donne mon email personnel car des étoiles du comtat n' existe plus. je vous prodiguerais toujours mes conseils en mesure de mes possibilités. Bien a vous et au plaisir de vous lire. Olivier oliv84@yahoo.fr