Quels sont mes recours?

Question de bikette23 le 09/11/2012 à 12h39
Bonjour,je souhaiterais savoir quel sont mes recours auprés d'un huissier de justice,je vous explique il y a 5 ans,j'avais fait appel avec mon ancien compagnon au locapass qui a avancer ma caution et que nous remboursions tout les mois.Un an apres je me suis separer de mon compagnon et ayant deja un enfant à moi il ma assurer finir de payer.or il ne la pas fait et je recevais des relance au deux noms (le mien et le sien) un "commis" d'huissier ces presenter chez moi je lui est expliquer la situation et ma dit qu'il chercherait une solution. Ce matin j'ai recu un courrier stipulant que si je ne payer pas la somme de 1041 euros sous 24h,il y aura immediatement une saisie vente de mes biens immobiliers.Je suis actuellement en RSA de couple avec mon conjoint et nous avons 3 enfants a charge les ùeubles chez nous sont des meubles acheter part les grands parent de mon conjoint,l'huissier a t'il le droit de saisir la voiture de mon conjoint aussi?Merci d'avance pour vos reponses.
1 réponse pour «
quels sont mes recours?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h01
Vous êtes solidaire avec votre ex du paiement du locapass, tant pis pour vous si vous avez cru à ses mensonges, juridiquement, vous ne pouvez rien faire. Quant à la voiture : êtes vous mariés ? Si oui, cela ne veut pas dire que votre ex actuel doit payer puisque c est une dette antérieure à votre éventuel mariage. Il faut prouver qu'elle est uniquement à lui.