Je suis harceler par un huisier pour un seul moi non payer

Un huissier est venue chez moi et ma mis dans la boite aux lettre une vente mobilier pour le 12 du moi prochain tout cela pour un moi de retard donc j'avait avertie comte tenu d'une saisie sur salaire que les impots m'avait fait de 659 euros la quantiter saisisable celon la loi cet huissier n'a rien voulu entendre et me harcele pour que je leur verse la somme de 350 que je devais lui donner comme chaque moi que faire quand un huissier est entete et ne veut rien entendre et vous menasse aider moi svp je vais finir par croire que la justice est faite que pour certain huissiers fasse leur loi
1 réponse pour «
je suis harceler par un huisier pour un seul moi non payer
 »
Réponse de canounet
Le 22/08/2014 é 13h28
Faites déjà un versement suivant vos possibilités en signe de bonne volonté, cela retardera la saisie