Hypothequer une maison

Question de mamiechantal le 24/03/2011 à 19h07
J'ai une pension de survie et je suis propriétaire de ma maison je voudrais l'hypotequer pour payer des frais important comment dois je faire et ou m'adresser j'habite en belgique
1 réponse pour «
hypothequer une maison
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 08h53
Bonjour, vou savez ce qu'on appelle des prêts à tempéraments avec prise d'hypothèque. Quel est le montant de votre pension de survie et quel est le montant des travaux que vous voulez effectuer?Vous dîtes que vous êtes propriétaire de votre bien. Est elle complètement fini d'être payée ou ya til encore 1 crédit dessus? Et bien sûr avez -vous d'autres crédits? Bien à vous,