Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Demande d'expulsion du propriétaire

Je vis maritalement avec ma femme enceinte de 7 mois et demie et mon pére agé de 90 ans. Je suis locataire d' une maison et le propriétaire ma envoyer un huissier pour que je quitte la maison début Juin afin que sa fille y habite. J'ai toujours payer mes loyers. A t'il le droit de faire cela ?
1 réponse pour «
demande d'expulsion du propriétaire
 »
Réponse de gerard.d
Le 09/08/2013 é 19h25
Monsieur, Votre situation, sur le plan juridique n'est pas simple. Qui à signé le bail? au moment de la signature, avez vous indiqué qui serait locataire? L'idéal serait que ce soit votre père car vu son âge il est difficile de l'évincer. Le fait que votre femme soit enceinte, je ne pense pas que cela soit un argument en votre faveur??? En revanche dans l'hipothèse que vous soyez le seul signataire du bail, le propriétaire peut lègalement demander à récupérer son bien pour y loger sa fille.. (sauf erreur de ma part) Je vous souhaite bon courage et vous conseille d'aller voir les services sociaux de votre mairie.