Idée de memoire de fin d'etude

Bonsoir, je suis un étudiant en maîtrise de gestion d'institution financière a ESC tunis qui voudrait une idée de memoire interressante. enfin merci d'avance pour tous et je suis entrain de vous attendre.
1 réponse pour «
idée de memoire de fin d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 16h00
Cher monsieur tout dabord laissé moi vous dire bonjour... c'est pas un défaut le fait de demander de l'aide c'est une bonne chose que tout le monde le fasse quant on est dépassé puisque nul n'est parfait sur cette terre... Je vous raproche c'est parceque vous dite avoir besion d'un sujet relatif à votre niveau en maitrise mais ce qui ma poussé à vous dire ceux-ci c'est votre phrase dont vous avez achever avec votre demande,ça nous prouve que vous méritez pas ce niveau de maitrise et c'est pourquoi jusqu'à la presonne n'est venu en aide vers vous. Merçi beaucoup ne vous découragez pas c'est pas encore la fin du monde et faut trop lire pour bien parler cette langue...