Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Identification A HESS

Question de ninotat le 25/03/2010 à 17h34
Bonjour,j'ai une petite peinture sur bois signé A HESS c'est un trois mats en pleine mer quelq'un connait il ce peintre merci.
11 réponses pour «
identification A HESS
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 15h02
Bonjour, Nous faisions la même recherche. Nous possédons deux marines de ce peintre que nous venons d'acheter 600 € les deux sur AGEN. Format hors cadre : 60 x 45 C'est une peinture rapide au couteau de scènes de bateaux hollandais ou flamands Où l'avez-vous acheté et pouvez-vous nous envoyer une photo ?
Réponse de ninotat
Le 18/05/2010 é 09h44
Bonjour,je l'ai trouvé sur une brocante a luneville je ne sais pas comment envoyer la photo car je n'ai pas votre mail merci pour votre reponse .
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 22h05
Bonjour,moi aussi j'ai acheté à une brocante à limoges un tableau de A.Hess c'est une marine magnifique avec un trés beau cadre.J'ai fait des recherche sur internet je ne trouve rien sur ce peintre.........Si vous avez des infos sur lui ça m'intéresse.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h42
Bonjour, moi aussi, j'ai un petit tableau sur bois de ce peintre , et n' arrive pas à trouver de trace de ce dernier . Genre de voilier ( plus ou moins goélette ) en pleine mer très rapide suivant le remous et les vagues . A HESS
Réponse de GIS 1
Le 14/05/2012 é 09h17
Egalement en recherche sur l'identité de cet artiste : A. HESS Je possède une toile (95 x 64) hors cadre, représentant une scène de pêche en mer démontée...avec un bateau français et un bateau Hollandais??? Ce peintre n'aurait pas été Gd Prix de Rome en 1918?... Merci, si vous en savez plus...
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h44
Il y a des peintures de A.Hess au musée d Art et d Histoire de Genève
Réponse de fran
Le 24/09/2012 é 23h34
J'ai aussi une petite sur bois 13x18 de A Hess. elle représente aussi des bateaux à voiles en pleine mer démontée et j'aimerai en savoir plus sur ce peintre merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 14h12
Bonjour,il me semble avoir retrouvé mon tableau de Albert Hess il se nomme ''bateaux dans la tempête '' sauf que la signature sur mon tableau se trouve à droite et celui je dirais officiel se trouve à gauche.Et vous avez vous progressé dans vos recherche ?
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 20h29
Kageo J' ai aussi un tout petit tableau représentant certainement une petite goélette . Celle ci à de coté un baguage volumineux bien arrimé . Au loin quelques voiliers luttant contre un temps très venteux .La mer est démontée.La signature se trouve bien visible coté droit . J' aimerais en savoir plus à propos de se peintre ou imitateur .
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 16h36
Bonjour,vous tapez tableaux Albert Hess sur Google et vous verrez certains de ces tableaux.
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 10h50
Bonjour,j'ai vu sur E BAY?un tableau d'A .HESS VENDU 350 EUROS........