Bonjour,
Nous faisions la même recherche.
Nous possédons deux marines de ce peintre que nous venons d'acheter 600 € les deux sur AGEN.
Format hors cadre : 60 x 45
C'est une peinture rapide au couteau de scènes de bateaux hollandais ou flamands
Où l'avez-vous acheté et pouvez-vous nous envoyer une photo ?
Bonjour,moi aussi j'ai acheté à une brocante à limoges un tableau de A.Hess c'est une marine magnifique avec un trés beau cadre.J'ai fait des recherche sur internet je ne trouve rien sur ce peintre.........Si vous avez des infos sur lui ça m'intéresse.
Bonjour, moi aussi, j'ai un petit tableau sur bois de ce peintre , et n' arrive pas à trouver de trace de ce dernier . Genre de voilier ( plus ou moins goélette ) en pleine mer très rapide suivant le remous et les vagues . A HESS
Egalement en recherche sur l'identité de cet artiste : A. HESS
Je possède une toile (95 x 64) hors cadre, représentant une scène de pêche en mer démontée...avec un bateau français et un bateau Hollandais???
Ce peintre n'aurait pas été Gd Prix de Rome en 1918?...
Merci, si vous en savez plus...
J'ai aussi une petite sur bois 13x18 de A Hess. elle représente aussi des bateaux à voiles en pleine mer démontée et j'aimerai en savoir plus sur ce peintre
merci
Bonjour,il me semble avoir retrouvé mon tableau de Albert Hess il se nomme ''bateaux dans la tempête '' sauf que la signature sur mon tableau se trouve à droite et celui je dirais officiel se trouve à gauche.Et vous avez vous progressé dans vos recherche ?
Kageo
J' ai aussi un tout petit tableau représentant certainement une petite goélette . Celle ci à de coté un baguage volumineux bien arrimé . Au loin quelques voiliers luttant contre un temps très venteux .La mer est démontée.La signature se trouve bien visible coté droit . J' aimerais en savoir plus à propos de se peintre ou imitateur .