669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Identification A HESS

Question de ninotat le 25/03/2010 à 17h34
Dernière réponse le 12/06/2015 à 10h50
[ ! ]
Bonjour,j'ai une petite peinture sur bois signé A HESS c'est un trois mats en pleine mer quelq'un connait il ce peintre merci.
Répondre
11 réponses pour « 
identification A HESS
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, Nous faisions la même recherche. Nous possédons deux marines de ce peintre que nous venons d'acheter 600 € les deux sur AGEN. Format hors cadre : 60 x 45 C'est une peinture rapide au couteau de scènes de bateaux hollandais ou flamands Où l'avez-vous acheté et pouvez-vous nous envoyer une photo ?
Répondre
Réponse de ninotat
Le 18/05/2010 é 09h44
[ ! ]
Bonjour,je l'ai trouvé sur une brocante a luneville je ne sais pas comment envoyer la photo car je n'ai pas votre mail merci pour votre reponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 22h05
[ ! ]
Bonjour,moi aussi j'ai acheté à une brocante à limoges un tableau de A.Hess c'est une marine magnifique avec un trés beau cadre.J'ai fait des recherche sur internet je ne trouve rien sur ce peintre.........Si vous avez des infos sur lui ça m'intéresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, moi aussi, j'ai un petit tableau sur bois de ce peintre , et n' arrive pas à trouver de trace de ce dernier . Genre de voilier ( plus ou moins goélette ) en pleine mer très rapide suivant le remous et les vagues . A HESS
Répondre
Réponse de GIS 1
Le 14/05/2012 é 09h17
[ ! ]
Egalement en recherche sur l'identité de cet artiste : A. HESS Je possède une toile (95 x 64) hors cadre, représentant une scène de pêche en mer démontée...avec un bateau français et un bateau Hollandais??? Ce peintre n'aurait pas été Gd Prix de Rome en 1918?... Merci, si vous en savez plus...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h44
[ ! ]
Il y a des peintures de A.Hess au musée d Art et d Histoire de Genève
Répondre
Réponse de fran
Le 24/09/2012 é 23h34
[ ! ]
J'ai aussi une petite sur bois 13x18 de A Hess. elle représente aussi des bateaux à voiles en pleine mer démontée et j'aimerai en savoir plus sur ce peintre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 14h12
[ ! ]
Bonjour,il me semble avoir retrouvé mon tableau de Albert Hess il se nomme ''bateaux dans la tempête '' sauf que la signature sur mon tableau se trouve à droite et celui je dirais officiel se trouve à gauche.Et vous avez vous progressé dans vos recherche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 20h29
[ ! ]
Kageo J' ai aussi un tout petit tableau représentant certainement une petite goélette . Celle ci à de coté un baguage volumineux bien arrimé . Au loin quelques voiliers luttant contre un temps très venteux .La mer est démontée.La signature se trouve bien visible coté droit . J' aimerais en savoir plus à propos de se peintre ou imitateur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 16h36
[ ! ]
Bonjour,vous tapez tableaux Albert Hess sur Google et vous verrez certains de ces tableaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 10h50
[ ! ]
Bonjour,j'ai vu sur E BAY?un tableau d'A .HESS VENDU 350 EUROS........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
identification A HESS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.107