Identification étudiants université de Cocody Abidjan - Page 2

Comment se faire l'identification des étudiants à l'université de cocody? quel est le site? quel ce qu'il faut? les différentes étapes.
26 réponses pour «
identification étudiants université de Cocody Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 11h00
Je fais fais rentrer mon numéro de recensement mais on me dit que le numéro n'est pas reconnu ou je ne me suis pas faire identifier. alors que j'ai fais le recensement et j'ai mon attestation de recensement. la phase d’enrôlement concerne tous les étudiants ou ceux de l'année 2010 ? j'attends votre réponse. Merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 18h58
Bonjour moi j'ai eu le bac en2010 j'ai fais la preinscription en ligne pour l'ures de Daloa mais j'ai pas pu depose a abobo-adjame or on parle de recensement des etudiants et j'ai pas de numero de carte d'etudiants comment je fais SVP aider moi
Référence(s) :
Atcho ange victorine j'ai 22ans
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 18h44
Je suis étudiants en anglais a l'université de Cocody en DEUG I . jai pa pu éffectuer la première phase de recenssement des étudiants..le problème que lorsque j'introduis mon numéro de carte d'étudiant on me dit que je n'existe dans la base de donnée
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h16
J'ai un soucis avec le recensement physique.jai eu mon bac depuis 2008 et j'aimerais savoir si le recensement physique ne concerne que ls bacheliers de 2010 car j'ai deja faitb mon recensement en ligne.
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h05
Salut,je suis etudiant depuis, 2005 et j'ai egaré mon numero de carte etudiante,car je l'ai reçu qu'en 1ére année...comment faire pour participer au recensement,j'ai vraiment envie de reprendre les cours.merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 09h50
Bonjour jai egaré mon reçu de banque chose indispensable pour finaliser mon inscription. j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen ou si je dois la retirer encore une fois mais où ? merci