670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identification étudiants université de Cocody Abidjan - Page 2

Question anonyme le 27/04/2012 à 14h47
Dernière réponse le 05/05/2013 à 09h50
[ ! ]
Comment se faire l'identification des étudiants à l'université de cocody? quel est le site? quel ce qu'il faut? les différentes étapes.
Répondre
26 réponses pour « 
identification étudiants université de Cocody Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 11h00
[ ! ]
Je fais fais rentrer mon numéro de recensement mais on me dit que le numéro n'est pas reconnu ou je ne me suis pas faire identifier. alors que j'ai fais le recensement et j'ai mon attestation de recensement. la phase d’enrôlement concerne tous les étudiants ou ceux de l'année 2010 ? j'attends votre réponse. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour moi j'ai eu le bac en2010 j'ai fais la preinscription en ligne pour l'ures de Daloa mais j'ai pas pu depose a abobo-adjame or on parle de recensement des etudiants et j'ai pas de numero de carte d'etudiants comment je fais SVP aider moi
Référence(s) :
Atcho ange victorine j'ai 22ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 18h44
[ ! ]
Je suis étudiants en anglais a l'université de Cocody en DEUG I . jai pa pu éffectuer la première phase de recenssement des étudiants..le problème que lorsque j'introduis mon numéro de carte d'étudiant on me dit que je n'existe dans la base de donnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h16
[ ! ]
J'ai un soucis avec le recensement physique.jai eu mon bac depuis 2008 et j'aimerais savoir si le recensement physique ne concerne que ls bacheliers de 2010 car j'ai deja faitb mon recensement en ligne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h05
[ ! ]
Salut,je suis etudiant depuis, 2005 et j'ai egaré mon numero de carte etudiante,car je l'ai reçu qu'en 1ére année...comment faire pour participer au recensement,j'ai vraiment envie de reprendre les cours.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 09h50
[ ! ]
Bonjour jai egaré mon reçu de banque chose indispensable pour finaliser mon inscription. j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen ou si je dois la retirer encore une fois mais où ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
identification étudiants université de Cocody Abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.85