670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identifier mon employeur et son adresse

Question de Mikhail le 29/09/2011 à 21h22
[ ! ]
IMonsieur/Madame J'ai travaillé (comme des douzaines d'autres Français ou Vietnamiens) à "l'Ambassade de la République du Viet-Nam en France, 45 Avenue de Villiers, 75017 Paris" de 1955 à 1958. La CNAV a rejeté ma demande de retraite déposée depuis un an--parce que, selon l'attachée juridique de la CNAV:"votre employeur et son adresse sont introuvables." Je lui ai indique que des documents officiels émis par le Chef du Protocole du Quai d'Orsay, du Préfet de Police de Paris, ou même des correspondances avec l'Élysée portaient l'adresse de l'ambassade. Aucun doute que l'archivage de ces organismes, crédibles par leur fidélité et leur traçabilité seraient à même de vérifier, valider l'existence de mon ancien employeur et son adresse. Mais jusqu'ici la CNAV garde le silence. Avec vos ressources informatiques, pourriez-vous m'aider a retrouver/valider cette ancienne adresse qui n'existe plus après la chute du Sud Viêt-Nam? D'avance je vous remercie sincèrement de votre considération et courtoisie en la matière. Michael Thach Mthachny@aol.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Identifier mon employeur et son adresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.13