Savoir l'identité d'une personne grace a internet

Question de angelus59660 le 21/09/2010 à 18h28
J'aimerai savoir comment on peut savoir l'identité d'une personne grace a internet?
3 réponses pour «
savoir l'identité d'une personne grace a internet
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/09/2010 é 18h34
Question beaucoup trop vague. Expliquez plus clairement ce que vous souhaitez faire !
Réponse de angelus59660
Le 21/09/2010 é 18h36
J'aimerai retrouvé ma famille mais je n'ai que leurs nom et leurs ville
Réponse de Jus.tess
Le 21/09/2010 é 18h44
Puisque vous connaissez leur nom, utilisez le site des pages jaunes : pagesjaunes.fr Vous pouvez également chercher sur Facebook car généralement les gens inscrits sur ce site donnent leur vrai nom et dévoilent leur vie privée. facebook.com Vous pouvez également tenter sur "Copains d'Avant" : copainsdavant.linternaute.com