Identité

Bonjour je souhaiterai savoir comment se protéger contre l'usurpation d'identité. cordialement
1 réponse pour «
identité
 »
Réponse de yoyol
Le 07/02/2010 é 21h51
Il y a qu'une façon de se protéger de l'usurpation d'identité il faut a tout prix bruler, broyer détruire par tous les moyens les papiers ou vous avez les numéros de comptes votre identité en général ne jamais les jeter dans les poubelles et surtout faire attention sur internet aux achats favoriser les sites sécurisés ne jamais divulguer a qui que ce soit vos coordonnés bancaires voila bonne continuation.
Référence(s) :
moi-meme