Idep multimédia - Page 3

Bonjour, je recherche toutes persones qui ont ou connaissent une vente en one shot de la société Idep multimédia. merci
122 réponses pour «
idep multimédia
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 15h08
Bonjour je suis hebergée par idep (au départ) et depuis je pense 1 ou 2 an par LINKEO j'ai eu un contact tél. d'un commercial de chez LINKEO me disant que je devais m'etre à jour mon contrat car ils ont repris idep mais ne sont pas payer par les leaseur, donc en fait il m'éberge gratuitement alors que je suis toujours prélevée par LIXXBAIL. Il fallait fixe un RDV tres rapidement car d'ici tres peu de temps mon site internet ne fonctionnerait plus ?? est ce logique comme démarceh, d'autres personnes ont elles eu le même message?
Réponse de Mx199
Le 21/11/2012 é 20h02
Cette société a été racheté par PERSONNE! (Je tiens ça de son liquidateur...) Les employées ont étés dispatchés dans d'autre entreprises. Ils ne sont d'ailleurs plus en mesure de respecter leurs engagements vis-à-vis des contrats de départ. Linkeo est juste la maison mère. C'est sûrement pour ça qu'ils vous proposent un rdv pour signer un autre contrat car la ils ne peuvent plus rien contre vous. Ne vous faites pas avoir!... Méfiez-vous aussi des "témoignages" (...) que l'on peut lire comme quoi des personnes finissent au pénal!... C'est faux et impossible! Je vous laisse deviner qui est l'auteur de ces lignes...
Référence(s) :
Liquidateur d'Idep Multimedia
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 21h01
Non en effet la société Idep a été liquide. En revanche Linkeo héberge votre site. C'est globalement une bonne boite par rapport aux autres voyous qui existent sur ce marche. Attention à la durée. 24 mois est une formule convenable.
Référence(s) :
Ex client Idep!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 16h56
Si je veux enlever mon hebergement et la gestion de mes boites mail de chez linkeo, ai je le droit et si oui comment dois je procéder merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h36
Bonjour à tous. Je vous encourage à porter plainte contre les démarches de vente forcée actuellement mise en place par la société Linkeo. Je suis dans la même situation que vous. J ai deux site qui ont été fait par Idep, et maintenant Linkeo me menace de ne plus avoir de site si je ne signe pas avec eux pour 48 mois. Pour info, voici les deux sociétés des anciens d 'idep, ingenieweb à Lyon et kubiweb à st foy les lyon. La technique de vente est la même, de plus ils vous proposent d'utiliser votre budget formation pour payer le site (sans faire de formation évidement). Les sites sont ensuite fait en Tunisie ou ils possèdent des sociétés offshore. Ils s agit d'une vaste escroquerie depuis plusieurs années, J'espère que les pouvoirs public et le magistrat prendront les mesures nécessaire car ils ont encore 2 SCI qu'ils ont acquis avec idep
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 08h06
Bonjour je suis également au tribunal a cause de de idep quelle est l' issue pour vous ? L Monnier
Réponse de RENET
Le 27/02/2013 é 00h39
Le Mécanisme de Rachat de la vente d'un Bien ou de services par un fournisseur donne lieu a un bon de commande Le fournisseur qui veut encaisser immédiatement la totalité de sa facturation fait REFINANCER AU MOYEN D'UN RACHAT DE CONTRAT QUI PASSE A LA CHARGE EXCLUSIVE DE PARFIP qui devient seul responsable de l'execution du dit contrat ;;;!!! D'ou premier problème le Contrat de pret accordé et le versement au fournisseur se fait entre parfip et le dit fournisseur !! et les contrats sont photocopiés et la signature du Bon de commande vient apparait sur le contrat...... Faux et usage de Faux car la banque ne peut communiquer un original du contrat mais exige le remboursement...en méconnaissancee totale des règles commerciales ; En effet en devant propriétaire du contrat et des engagements souscrit par le fournisseur, c'est à parfip de garantir l'execution du dit contrat !! et là intervient le Blocage puisque la banque ne peut garantir la bonne fin des conditions contractuelles....d'où deuxième faute disponible pour intervenir et pour apporter les solutions imparrables !!!
Réponse de RENET
Le 27/02/2013 é 00h44
Idepmedia a dépose son bilan.....le syndic ne peut garantir la continuation donc il faut poursuivre la Banque parfip qui en réalité a rachetée le contrat et donc c est a elle de l' executer idepmedia a fait signer des bons de commande,, mais pas les contrats de pret pour faire le financement ont ete signes par idep ou parfip !! le faux permet de faire valoir les poursuites pénales et civiles
Réponse de RENET
Le 27/02/2013 é 21h58
PARFIP ET IDEP ONT SIGNES AU LIEU ET PLACE DU CLIENT ILS SE SONT ATTRINUE DES FIANCEMENTS DE FACON FRAUDULEUSE ON NE SAURAIT CROIRE QUE LE LIQUIDATEUR EST AUSSI COMPLICE !! donc cela relève du pénal
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 08h29
Bonjour Malheureusement c'est exactement ce qui m est arrivé , je suis sur Montpellier j ai pote plainte saisi le tribunal et perdue et oui à partir du moment ou vous accepte tacitement le bon de commande valide la maquette et donné votre rib, Le juge à coïnciderait que j'étais consentante, Le seul espoir est l enquête faite par la gendarmerie notamment l'adjudant Valentin qui tente avec tous les éléments apportes de démontrer l'escroquerie
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 15h09
Bonjour Carole, Pouvez vous me donner des précisions sur votre litige avec IDEP multimédia. Je suis l'avocat d'un client qui est poursuivi par Fidel (organisme de financement), alors qu'il n'a signé aucun contrat. Pouvez vous me transmettre les coordonnées de votre avocat. Mon mail est marcianolaurent@hotmail.com Merci par avance
Réponse de Agnat7
Le 08/03/2013 é 23h41
Au Liquidateur d'Idep Multimedia Je tiens à préciser que la signature d'un bon de commande ne constitue pas la conclusion d'une affaire commerciale sans la Facture, les conditions de ventes et les conditions de paiement qui sont une seule et même chose ! Le Financement est issu d'un Contrat de Prêt d'un client avec sa Banque, le financement par cession de créance à un organisme bancaire est une opération qui concerne la Banque et le Fournisseur...et non le Client, sauf à être informé!! En aucun cas le Client qui n'a pas signé un contrat de prêt et qui apprends qu'il en existe un et même qu'il l'aurait signé constitue une pratique illégale Si le fournisseur, pour obtenir le réglement total de la vente signe aux lieux et place du Client ( en son nom ) en imitant sa signature, constitue un Faux , un vice de consentement et une falsification de la commande !! Liquidateur ou pas,ce n'est pas lui qui a écrit le code Pénal succintement ci - dessous précisé : FAUX ET USAGE DE FAUX www.lexinter.net/JF/faux_et_usage_de_faux.htm LE FAUX DOCUMENT. Les articles 441-1 à 441-6du code pénal traite du faux document. Le Code pénal distingue le faux, que l'on peut appeler faux ordinaire, ... POUR ETRE PRECIS VEUILLEZ ECRIRE " PARFIP ESCROQUERIE " sur Internet et vous découvrirai les centaines de litiges en cours contre cette banque.... Aucune Banque en France n'a ce privilège car elles respectent très strictement le Code des Banques et leurs Obligations vis a vis de la Banque de France..... A CE JOUR PARFIP N'A PAS LE PRIVILEGE D'ETRE RIGOUREUSE POUR SES OBLIGATIONS...MAIS DEVIENT TRES EXIGEANTE POUR LE RESPECT DES REGLES QU ELLE IMPOSE A SES CLIENTS !!! Une signature par un Montage Photocopié est une pratique qui s'inscrit dans le cadre " des Faux et usage de faux " et le liquidateur aurait dû prendre connaissance de l'Article de Presse sur PARFIP ......!!! 2 500 victimes dans le sud de la France Dans la Marne et les départements voisins, cinquante victimes sont déjà recensées. Une vingtaine de plus ont été approchées pour à chaque fois des préjudices qui vont de 500 à 1 000 euros. Devant une entreprise qui a disparu (elle ne répond plus, son soi-disant siège n'existe pas), devant des prestataires qui font la sourde oreille (Parfip une société qui effectuait les prélèvements bancaires), ou d'autres fantômes (Pub4net, prétendue régie publicitaire), les victimes ont décidé de constituer une association....................................Ce n'est donc pas une critique isolée !!!!
Référence(s) :
code penal
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 07h45
Maître gouron 2 rue baume 34000 Montpellier Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 07h59
Je suis tout a fais d accord mais dans mon cas j avais signé le bon de commande donner mon rib et participer à l élaboration de la maquette Les juges ont concideré que j étais consentente a l exécution du contrat Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir une copie du jugement pour votre avocat Cela peu peut être vous aider Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 16h06
Bonjour Mx199, Je suis le conseil d'un client qui s'est trouvé dans le même contexte que vous . Il a signé avec IDEP multimédia en octobre 2010 et retrouve assigner par FIDEL en décembre 2012 pour payer l'intégralité de la somme. Je vous donne mon mail, pouvez vous me joindre, j'ai besoin d'effectuer une ou deux vérifications avec vous : marcianolaurent@hotmail.com. Merci par avance,
Réponse de Body Lou
Le 14/03/2013 é 10h38
Bonjour, En ce qui me concerne, le contrat Idep a été transmis à leur société mère, le groupe LiNKEO. Je suis toujours au tribunal de commerce pour le moment. En revanche, je connais une personne qui s'en est sortie. Voir le RG : 2012018577.
Réponse de Body Lou
Le 14/03/2013 é 10h45
Bonjour, En ce qui me concerne, le contrat Idep a été transmis à leur société mère, le groupe LiNKEO. Je suis toujours au tribunal de commerce pour le moment. En revanche, je connais une personne qui s'en est sortie. Voir le RG : 2012018577. J'ajoute pour Agnat7, que le siège de Linkéo se trouve au 29 rue du Colisée 75008 PARIS; Tél : 08.26.46.20.20. Moi, je me bats sur le fait qu'aucun référencement n'a eu lieu. Avec constat d'huissier à l'appui.... à suivre!
Réponse de RENET
Le 14/03/2013 é 11h10
Le propriétaire du Contrat est PARFIP, qui a racheté la gestion de la location et normalement doit assurer les conditions contractuelles prévues !! Seule interlocutrice solvable .....pour le Reste ...qui vivra verra !! Les méthodes de PARFIP ont vécues... nous ne sommes pas dans les intouchables .....la responsabilité conjointe ... çà existe aussi !!!
Réponse de pigeon naîf
Le 21/03/2013 é 15h52
Ayant un problème avec Idep, ou nous avons signé pour un ste internet et nous nous retrouvons engagés pour de la location de matériel, sans avoir signé un document dans ce sens. bien qu'un document est était fourni avec notre signature? nous montons un dossier à lyon, Renet pouvez-vous nous contacter au 0662091277
Réponse de ALLIANCES MIEUX ETRE
Le 15/05/2013 é 10h34
Nous avons signé un contrat avec IDEP MULTIMEDIA le 21/15/2005 Après beaucoup de "tracasseries" nous avons finalement déposé une plainte auprès de l'U.D.C.C.R.F à Lyon puis avons relaté tout l'historique de notre affaire à la brigade des recherches de Lyon (affaire suivie par l'adjudant VALENTIN). Dernièrement ,nous recevons un courrier de la Cour d'Appel de Lyon comme "Avis de victime de se constituer partie civile". Nous réunissons plusieurs éléments afin de procéder au mieux face à cette "association de malfaiteurs ". Pour notre part nous avons eu à faire, en plus de IDEP-MULTIMEDIA, à : DEAL-IT, FRANFINANCE y compris une S.C.I d'huissiers tout aussi "forts de leur puissance et de leur soi-disant légitimité à chercher à nous intimider" quand il s'agit simplement de tenter de les interpeller au sujet de l'escroquerie en cours.