670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idep multimédia - Page 2

Question anonyme le 06/10/2011 à 21h39
Dernière réponse le 21/04/2016 à 13h13
[ ! ]
Bonjour, je recherche toutes persones qui ont ou connaissent une vente en one shot de la société Idep multimédia. merci
Répondre
122 réponses pour « 
idep multimédia
 »
Réponse de soleilpro
Le 23/03/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, Egalement victime de cette arnaque, je souhaiterais avoir des témoignages mais aussi que nos avocats puissent se mettre en relation. Merci de comprendre que seuls des documents écris et signés sont redevables. Malheureusement les commentaires déposés sur les différents forum ne sont pas suffisants. Je compte sur tous pour avoir le maximum de retour. Merci.
Référence(s) :
soleilpro83@gmail.com
06 07 55 10 52
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h32
[ ! ]
Idem avec la meme societe Nous avons perdu en appel. Maintenant nous allons au penal Il s'agit d'une affaire de corruption et une mafia. Les magistrats seraient ils complices ?
Répondre
Réponse de Body Lou
Le 17/04/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous me contacter au 06.84.04.30.69, afin d'en discuter. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h46
[ ! ]
Je suis actuellement au tribunal contre idéologie et ce depuis un an pour faux en écriture .... Et plus encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h49
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous. Peut être pourrions nous nous rencontrer et idem pour nos avocats?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h36
[ ! ]
Si vous voulez , allez chez http://www.kubiweb.fr/ Ce sont les ex patrons d'Idep multimedia aujourd'hui en liquidation par le repreneur on prend les mêmes et on recommence après avoir planté leur boite ,le repreneur et leur clients . allez les voir leur faire un petit coucou ça leur fera surement plaisir de vous faire un prix d'"amis"
Répondre
Réponse de soleilpro
Le 31/05/2012 é 17h53
[ ! ]
Merci pour vos diverses réactions Nous sommes dans l'attente du premier jugement Dès la décision obtenu je ne manquerai pas de tous vous contacter Encore merci à tous pour votre soutien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 18h58
[ ! ]
Vous n'aurez plus de problème à l'avenir avec IDEP MULTIMEDIA puisqu'ils ont fait l'objet d'une liquidation judiciaire (toutes les sociétés filles aussi) . RestE que leur partenaire financier PARFIP va nécessairement revenir à la charge ( procédure au commerce) . Il s'agit donc de porter plainte auprès du Parquet de Lyon pour que le Juge d'instrcution qui doit maintenant avoir près de 350 plaintes instruise et demander au Commerce de surseoir à statuer ( mais il faut justifier de la saisine du juge d'instruction).
Répondre
Réponse de Mx199
Le 29/06/2012 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai également été victime de la société Idep Multimédia en novembre 2011. J'ai signé pour 48 mois à 145 euros/mois un contrat pour la réalisation d'un site internet pour mon entreprise qui se révèle non référencé malgré les promesses! C'est ensuite FIDEL qui a racheté mon contrat et qui s'occupe de mes prélèvements. A ce jour, je ne suis plus en activité, mon entreprise ainsi que mon compte pro banquaire n'existent plus. Terminé les prélèvements. J'ai demandé à fermer ce site et à résilier mon contrat mais ils me demandent près de 6.000 euros en contrepartie... Aujourd'hui, à ma grande surprise, j'ai remarqué qu'il y avait une faute à mon numéro SIRET sur le contrat!!! (Je n'ai également pas apposé mon tampon entreprise sur les 2 exemplaires alors que c'est bien écris "tampon ET signature"...) Pensez-vous que je suis sauvé grâce à ce SIRET erroné sachant qu'en plus, la société IDEP est en liquidation judiciaire?... Merci et bon courage!
Répondre
Réponse de Mx199
Le 30/06/2012 é 15h00
[ ! ]
Alors pourquoi Idep est en liquidation judiciaire et pourquoi tant de monde se plaint de vous si tout va bien dans votre façon de faire? C'est quand même fort de lire des trucs comme ça!
Répondre
Réponse de Mx199
Le 30/06/2012 é 15h02
[ ! ]
J'ai réagis par rapport à cette blague ci-dessous: Bonjour à tous. Je travail chez IDEP multimédia... Il ne faut pas confondre vente en "One shot" et arnaque! Nous ne forçons personne à signer un contrat et nous rencontrons des professionnels qui sont en mesure de prendre des décisions!! Quand à notre offre elle est tout à fait compétitive par rapport aux coût du marché. D'ailleurs certaines sociétés affiche clairement leurs tarifs sur le net. Nous sommes entre 89 euros et 310 euros selon le référencement! Faites vous même la comparaison. Emmanuel WEISSELDINGER Référence(s) : www.referenceme.com/ www.referencement-manuel.com/
Répondre
Réponse de Mx199
Le 07/07/2012 é 12h17
[ ! ]
J'ai un conseil à donner à tout le monde! Ça ne sert à rien de lire les témoignages sur ce genre de forum! On ne fait que se poser encore plus de question! On compare nos expériences qui ne sont jamais tout à fait les mêmes malgré que les sociétés One Shot le sont elles et on n'obtient jamais de réponse en plus!!! La seule chose à faire est de consulter un avocat compétent POINT! Pour ma part, j'ai rendez-vous mardi 10/07. Cdlt.
Répondre
Réponse de Agnat7
Le 14/09/2012 é 07h57
[ ! ]
Pour ma part je dis que la société IDEP est une belle escroquerie! Il est vrai que leurs démarches paraissent honnêtes au premier abord...! Il y a 4 ans ils m'ont fait un site qui me coûte cher aujourd'hui et sans me répéter il y a 4 ans je ne savais pas exactement qu'avec la somme de 400 euros (tout compris) je pouvais avoir un site aussi "chouette" si ce n'est mieux que le leur et m'appartenant. Enfin pour mieux maquer les novices dans la matière,...il fallait passer par eux pour apporter une modification sur mon soi-disant site m'appartenant au centuple! Toute la mise en scène de Idep Parfid a été bien concocté par des gens qui connaissent "vraiment les lois"!
Référence(s) :
www.christianvoyance.fr (idep) www.methode-bienetre.com (400euros) qui m'appartient
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, Concernant Idep Multimédia et Parfip, sachez que Idep est en liquidation car ils ont perdu contre PARFIP ! alors qu'IDEP était racheté par LINKEO mais il faut savoir quand même que le Président d'IDEP et d'autres (9 mandats) est le MEME Président que LINKEO, Je suis également en procédure, assigné par PARFIP.
Répondre
Réponse de Mx199
Le 21/09/2012 é 15h12
[ ! ]
Ca fait plus de 2 mois que j'essaye d'avoir des conseils du liquidateur de la société IDEP afin de savoir quoi faire et d'en apprendre plus sur cette société bidon comme toutes les autres. Aucune réponse malgré les lettres AR. Quand j'appel cet avocat (Me Mugniery à Lyon), la secrétaire me dit que j'aurai une réponse la semaine prochaine mais ça fait bientôt 3 mois qu'on me promet une réponse "la semaine prochaine"!.... J'en suis même arrivé à me demander s'il ne serai pas complice avec Idep!... Moi c'est Fidel qui me harcèle pour que je paye ce que j'ai sois-disant à payer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, Vous avez souscrit un contrat sur 48 mois? Pourquoi? Si vous souhaitez arrêter, n'est il pas normal de payer le reste des loyers ou du moins une partie?
Répondre
Réponse de Mx199
Le 26/09/2012 é 18h13
[ ! ]
Parce que promettre des contacts aux gens par le biais de leur "site" et ne rien voir derrière c'est normal peut être? Dire"mais ne vous inquiétez pas, si votre entreprise ferme on vous rendra votre contrat sans problème" et demander en réalité une pareil somme d'argent c'est normal? Mentir pour forcer la main aux gens c'est normal? Fournir un site internet où l'on ne peux même pas publier ses propres photos c'est normal? Proposer un contrat de 48 mois sans rétractation possible à une toute jeune AUTO ENTREPRISE c'est normal?? (un peu abusif non??!) Ne pas parler de société de financement qui rachète les contrats par la suite avant la signature c'est normal?? Remarquez ça ne m'étonne pas que toute ces sociétés minables soient en liquidation judiciaire les unes après les autres et ça me fait bien rire!!! Je serai curieux de voir la réaction d'un juge face au dossier BETON que j'ai entre les mains!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h06
[ ! ]
IDep ce sont les roi du template : tout est fabriqué à maurice... du pur lowcost et les contrats sont revendus...en interne enfin pas tous ...bref ..IDEP c'est fini car trop de dettes
Référence(s) :
mes sources.... j'ai travaillé la bas comme commercial.
Répondre
Réponse de Agnat7
Le 11/10/2012 é 22h20
[ ! ]
Ce sont des arnaqueurs! et comme on dit,...plus le singe monte vers le haut de l'arbre plus on y vois le c... Aujourd'hui mon nouveau site m'a coûté 400 euros mais il est bel et bien à moi et aussi bien référence pour...200 euros par an!
Référence(s) :
www.methode-bienetre.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h03
[ ! ]
Pour info IDEP et Linkéo c'est le même DG etc.. donc pas concurrent juste une histoire d'argent. A ce jour qui possède un numéro de téléphone chez Linkéo, car je voudrais récupérer mon nom de domaine qu'à l'époque j'avais acheté avec qu'il vienne me démarcher (3 ans maintenant) et où j'ai transféré le domaine chez eux sans connaissance de cause.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idep multimédia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.879