Idep multimédia - Page 6

Bonjour, je recherche toutes persones qui ont ou connaissent une vente en one shot de la société Idep multimédia. merci
122 réponses pour «
idep multimédia
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 08h08
Bonjour à tous, Voici plusieurs solutions: - appeler Linkéo qui prétend ne jamais avoir repris Idep, alors que vos sites sont hébergés sur leurs serveurs. - Appeler Ingenieweb, nouvelle société montée par le gérant d'idep, mais cette fois il facture les sites en faisant passer en budget formation (nouvelle escroquerie) car ils ne font jamais de formations. - Appeler la société Kubiweb, toujours les mêmes associés, la même magouille, les faux budgets formation, les sociétés Offshore... Essayez de démontrer aux juges que l'histoire continue, et que la situation dans laquelle vous êtes n'est pas le fruit du bazar mais bel et bien le fruit d'une escroquerie bien réelle. La justice ne faisait rien il n'y a pas de raisons que cela change. Bonne chance à tous.
Réponse de KIKA26
Le 06/08/2014 é 14h04
Bonjour, J'ai eu un litige avec IDEP Multimédia et j'ai été poursuivi par FIDEL et j'ai gagné mon procès grâce à Maître Laurent MARCIANO (spécialiste du droit des contrats) Je vous laisse ses coordonnées : Maître Laurent MARCIANO 28, Avenue de Friedland 75008 PARIS Tel : 01 78 09 67 10 mail : marcianolaurent@hotmail.com
Réponse de enigma74000
Le 27/09/2014 é 20h25
Bonsoir Kika, moi aussi je me suis fait rouler par idem et linkeo , depuis novembre 2013 je suis normalement convoquée au tribunal de Paris,je suis dans l impossibilité de monter à Paris !!! combien vous a coûté votre avocat?de plus j'ai contacté ce Monsieur,très aimable d ailleurs,mais je ne peux pas le payer! qu a t il avance comme argument pour avoir gagné ? je suis paniquée car je viens de recevoir un courrier je suis convoquée le 9 octobre!! je ne peux pas monter à Paris!!! je suis de la région Rhône-Alpes je ne préfère pas préciser d où je suis!! que pouvez vous me conseiller svp?? si nous pouvions,nous tous nous regrouper toutes les personnes qui se sont fait escroqué,ce serait génial !!
Réponse de Mx199
Le 27/09/2014 é 21h45
Bonjour, Pour ma part, c'est le 3 octobre que Me Marciano va me défendre (même histoire que KIKA26)... Ma mésaventure a commencée fin 2011 et quoi qu'il arrive le 3, j'insiste sur le fait que cet avocat a été LA SEULE personne capable de me rassurer et de m'aider EFFICACEMENT malgré un bon entourage! Bien entendu, cela a un coût mais dites-vous bien que si vous êtes assigné en justice, il faut vous adresser aux bonnes personnes RAPIDEMENT afin d'éviter de perdre du temps et surtout de l'espoir et n'oubliez pas que chaque histoire, chaque contexte, chaque société de démarchage sont différents donc ne perdez jamais espoir, il y a TOUJOURS une solution. Bon courage à tous!
Réponse de KIKA26
Le 28/09/2014 é 12h34
Bonjour ENIGMA 74000, Je ne saurais pas vous expliquer les arguments qu'avait avancé mon avocat, Maître MARCIANO, dans le litige qui m'opposait à IDEP MULTIMEDIA et FIDEL car je n'avais pas assisté à l'audience mais je sais que toutes leurs demandes ont été rejetées et que je n'ai dû payer que mes frais d'avocats. Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre affaire. Cordialement, KIKA 26
Réponse de enigma74000
Le 28/09/2014 é 13h12
Bonjour Kika merci beaucoup pour votre réponse c'est dommage que vous ne sachiez pas les arguments,je vais essayer d en trouver pour le courrier que je vais envoyer au juge. juste encore une petite info svp? combien avez vous payé? pensez vous que je puisse appeler cet avocat ? peut on le payer en plusieurs fois? merci d'avance
Réponse de ammazen.wellness
Le 29/01/2015 é 16h34
BONJOUR , MOI AUSSI VICTIME DE IDEP MULTIMEDIA Où en êtes vous avec le procès ?
Réponse de ammazen.wellness
Le 29/01/2015 é 16h38
Bonjour, Pouvez vous me communiquer les coordonnées du maitre MARCIANO. Si non quel est son prénom et dans quelle ville , je trouverais ses coordonnées pas moi-même Merci Jean
Réponse de ammazen.wellness
Le 29/01/2015 é 17h25
Idep a perdu contre PARFIP où avez vous trouvez cette information. cela m'intéresse je suis en procès avec Parfip
Réponse de Mx199
Le 30/01/2015 é 10h40
Bonjour, Mon audience devait avoir lieu en mars 2014. Aujourd'hui, elle n est toujours pas passée à cause de l avocat de la partie adverse (Fidèl) qui joue la montre pour je ne sais qu'elle raison. Personnellement, en cas d échec de la part de mon avocat en qui j ai toute confiance, j ai de quoi payer ce qu'on me reclame mais moralement je suis passé à autre chose. Le plus dur est passé et j estime avoir gagné car j ai eu la force de caractère de ne pas me laisser faire depuis 3 ans par ces escrocs! Merci encore à maître Marciano, quoi qu'il arrive! Et bon courage pour les autres!!
Réponse de Mx199
Le 30/01/2015 é 11h48
Avec l accord de Me Marciano, je vous communique ses coordonnées: Laurent Marciano 28, Avenue de Friedland à Paris 8 01.78.09.67.10 Bon courage!
Réponse de enigma74000
Le 17/07/2015 é 18h03
Bonjour, me revoilà. ... encore cette histoire avec idep multimédia ! ,, cela dure depuis 2012! dites moi ,si qqu'un peut me répondre, Est ce normal que cela dure comme ça ? . N'existe-t-il pas u délai de prescription ? J'en ai marre que dans ce pays la justice est toujours pour les friqués ! A bientôt !
Réponse de Mx199
Le 17/07/2015 é 19h00
Bonjour Enigma74000, Où en êtes-vous exactement? Cdlt
Réponse de enigma74000
Le 17/07/2015 é 21h33
Eh bien ça fait depuis décembre 2013 que je suis " normalement "convoquée au tribunal de Paris .je ne peux pas monter à Paris déjà car manque de moyens et je ne peux pas prendre un avocat pour la même raison. Donc je reçois régulièrement des courriers du tribunal pour m'informer que le procès est repoussé à une date ultérieure. . Depuis 2 ans que ça dure ,ça me bouffe la vie! et vous aussi vous etes concerné ?
Réponse de Mx199
Le 17/07/2015 é 21h51
Oui moi aussi je suis dans le même cas que vous mais j ai eu la chance de croiser la route de Me Marciano dont j ai pu m offrir les services et il a pris l affaire en main. Nous attendons le procès qui doit avoir lieu mi octobre 2015 après plusieurs reports par la partie adverse.
Réponse de Mx199
Le 17/07/2015 é 21h59
La seule chose que je peux vous conseiller c est de prendre un avocat car les contrat IDEP MULTIMÉDIA sont très bien ficelés... Des professionnels de l arnaque à défaut de l être dans leur sites internet bidons!
Réponse de ammazen.wellness
Le 17/07/2015 é 22h07
Bonjour, Mon dossier devait passer janvier, je n'ai pas de nouvelles mon avocat non plus. Mon avocat a pris contact avec l'avocat de la partie adverse qui n'a pas de nouvelles non plus. comment faire ? Mon avocat me dit qu'il faut attendre le jugement du tribunal. A suivre .... Bel été à toutes et à tous. Jean
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 20h28
Bonsoir je suis depuis 2008 en procedure avec idep et parfip et croyez moi il est temps de se montez en associations car ils ficelent bien leurs contrat je suis presque arrive a la fin donc si vous voulez profiter de mes proces et pour ceux qui eux a apporter merci d avance mr kasper dans l aude 11
Réponse de Mx199
Le 21/04/2016 é 09h32
Bonjour, Après 4 ans de combat, je suis enfin libéré de Fidèl! Mon avocat et moi avons gagné! Ils me réclamaient près de 10 000€ et ils ont finalement dû me verser 1750€ pour payer une partie de mes frais d avocat. Ce n est pas grand chose mais je m en sors bien. Ça leur a coûté près de 2000€ pour rien à part être ridicule! Le rat à la tête de Linkeo et compagnie finira bien par tomber un jour. Il ne faut jamais abandonner! La justice commence à bouger... Bon courage à toutes et tous et surtout bonne chance!
Réponse de Mx199
Le 21/04/2016 é 09h34
Merci encore à Me Marciano! Sans lui la fin n aurait pas été aussi joyeuse!