Statut particulier des paramedicaux

A quand notre statut des paramedicaux sera pret et finaliser au niveau de la fonction public.et sera liberer comme celui des enseignants pour nous permetre une vie moyenne et honorable.et merci
3 réponses pour «
statut particulier des paramedicaux
 »
Réponse de l'artiste
Le 05/11/2010 é 12h40
Quelque soit le statut ta vie restera toujours misérable,car tu ne touchera jamais 30 millions par mois.
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 05h35
Il fallait mettre el hamel au ministre de la santé et non ce menteur de ministre actuel qui a fait que mentir et dégradé le corps de la santé .....et il n'a qu'a demandé conseil a monsieur el hamel pour lui rédiger une ordonnance de rodjla
Référence(s) :
tiaret 14 labo
Réponse de l'artiste
Le 27/12/2010 é 12h54
Pour tiaret 14 labo,pas de cette façon qu'on traitent les choses,donnez lui le bénéfice du doute,jusqu'au 31/12/2010,par ce qu'il engagé sa parole que notre statut sen ce moi.