Nos statut particuliers ont ete publié au JORADP (SGG) voir JO DU 20 MARS 2011-PUBLIE LE JEUDI 06/04/2011-
RESTE LE RÉGIME INDEMNITAIRE IL SUIVRA DANS QQ JOURS .
VIVE BOUTEFLIKA ET L'ALGERIE (1..2..3 VIVA L'ALGERIE)
Ok..c'est noté Mais pour les indemnités (participation à la recherche scientifique...documentation...contagion...encadrement..etc.)c'est pour quand ???
Les indéminités(documentatios,P.Inte et Contag , P.Enc et autres )délai maximum
avant 09.05.2011 l rappel en deux tranche la 1ere tranche en BS ( budjet sup)2011 et 2ème tranche en B.P ( budjet prémaire) 2012
Collegue
Massinissa de Bouira
Malgré toutVive l'Algerie
Pour un PEPM Classé à la 14 échellon 6:
621x45+=? +245X45=?+12000.DA(encad.)+16520 DA (particip.à la rech.scientifique)+DOCUM.(6500)+5500(contag.)interessement et performance(12500)+iep=85650 DA...Salaire net.tte primes confondues...saliha de tlemcen
Je me demande si nous somme obligé d'aller a l'école pendant 9 mois . pour un IDE de 57ans je le vois pas faire l'internat. qu'est ceque vous en dites.
Carriere proffessionelle quoi de neuf ya si ghachi ouannes,j'ai 20 ans d'experience (lde)et je le suis toujours,comment faire j'avais eu l'examen ecrit de principal mais l'oral,e sa marche pas dans notre pays,sauf recours au chita et ktaf ou retraite sans en avoir beneficier ,merci.
C'est du n'importe quoi, certains ne savent mémé pas écrire et d'autre ne peuvent et n'arrivent pas a s'exprimer; plus de 24000 IB a l’échelle national et vous êtes absent sur le chéquier politique, et le hic dans tout ça, vous ne répondez mémé pas de votre présence au mouvements de protestations ou de gréve, bougez vos culs (ma yehass bel djemra ghir li kouwatou) wa kima yukal bel kabayelia (el makouf omrou matafrahhh yamah). entamez une gréve illimitée sans service minimum du moment il existe d'autres corps qui vont assurer ce service minimum (ISP, IP et les aides soignants) jusqu’à satisfaction de vos revendications; entrez dans d'autres syndicat à l’écart des détenteurs de monopole. a bon entendeur salut et bonne chance.
Rapel indemnite ya men aach.avancement ouuh makche donc pour avancer il faut se batre soyon solidzir et maintenir la greve
karima de chu de bab el oued
Ancien AMSP 78-81 désire sortir en retraite à 31 ans de service net sans service national est-il possible de rajouter l'année de présalaire ITSP. Pour compléter mes 32