Rapels, indemnités, et nouveaux statuts des paramedicaux

Je desire savoir le statut actuel des paramedicaux en algerie
15 réponses pour «
rapels, indemnités, et nouveaux statuts des paramedicaux
 »
Réponse de charovski27
Le 09/04/2011 é 23h17
Nos statut particuliers ont ete publié au JORADP (SGG) voir JO DU 20 MARS 2011-PUBLIE LE JEUDI 06/04/2011- RESTE LE RÉGIME INDEMNITAIRE IL SUIVRA DANS QQ JOURS . VIVE BOUTEFLIKA ET L'ALGERIE (1..2..3 VIVA L'ALGERIE)
Référence(s) :
PEPM-MOSTAGANEM
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h25
Ok..c'est noté Mais pour les indemnités (participation à la recherche scientifique...documentation...contagion...encadrement..etc.)c'est pour quand ???
Référence(s) :
houaria-oaran
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h50
Les indéminités(documentatios,P.Inte et Contag , P.Enc et autres )délai maximum avant 09.05.2011 l rappel en deux tranche la 1ere tranche en BS ( budjet sup)2011 et 2ème tranche en B.P ( budjet prémaire) 2012 Collegue Massinissa de Bouira Malgré toutVive l'Algerie
Référence(s) :
Massinissa
Réponse de charovski27
Le 23/04/2011 é 18h36
Merci ya massinissa...pour ces infos...moi j'aime la JSK..ESS...ET L'EQUIPE NATIONALE...je suis d'oran (fervent sup.du mco) bye
Référence(s) :
pepm ITSP ORAN
Réponse de charovski27
Le 24/04/2011 é 15h16
Pour un PEPM Classé à la 14 échellon 6: 621x45+=? +245X45=?+12000.DA(encad.)+16520 DA (particip.à la rech.scientifique)+DOCUM.(6500)+5500(contag.)interessement et performance(12500)+iep=85650 DA...Salaire net.tte primes confondues...saliha de tlemcen
Référence(s) :
saliha IDE principale-TLEMCEN
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 22h47
Je me demande si nous somme obligé d'aller a l'école pendant 9 mois . pour un IDE de 57ans je le vois pas faire l'internat. qu'est ceque vous en dites.
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h25
LI BGHA CHAH MA YGOUL AHHH
Référence(s) :
CHERIFA RELIZANE
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h41
Que deviendra le sort des infirmiers breveté et quel sont exactement les espérances merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 23h12
Il vont être touf touf
Référence(s) :
jorad
Réponse de amm20080
Le 27/06/2011 é 13h43
Je voudrais mon fiche de paie cat 11 echlon 6
Réponse de charovski27
Le 27/06/2011 é 20h02
Si ould abbés degage la santé respirera
Référence(s) :
waffa de sidi bel abbes
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 21h29
Carriere proffessionelle quoi de neuf ya si ghachi ouannes,j'ai 20 ans d'experience (lde)et je le suis toujours,comment faire j'avais eu l'examen ecrit de principal mais l'oral,e sa marche pas dans notre pays,sauf recours au chita et ktaf ou retraite sans en avoir beneficier ,merci.
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 21h42
C'est du n'importe quoi, certains ne savent mémé pas écrire et d'autre ne peuvent et n'arrivent pas a s'exprimer; plus de 24000 IB a l’échelle national et vous êtes absent sur le chéquier politique, et le hic dans tout ça, vous ne répondez mémé pas de votre présence au mouvements de protestations ou de gréve, bougez vos culs (ma yehass bel djemra ghir li kouwatou) wa kima yukal bel kabayelia (el makouf omrou matafrahhh yamah). entamez une gréve illimitée sans service minimum du moment il existe d'autres corps qui vont assurer ce service minimum (ISP, IP et les aides soignants) jusqu’à satisfaction de vos revendications; entrez dans d'autres syndicat à l’écart des détenteurs de monopole. a bon entendeur salut et bonne chance.
Référence(s) :
ISP W de 06
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 21h06
Rapel indemnite ya men aach.avancement ouuh makche donc pour avancer il faut se batre soyon solidzir et maintenir la greve karima de chu de bab el oued
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h36
Ancien AMSP 78-81 désire sortir en retraite à 31 ans de service net sans service national est-il possible de rajouter l'année de présalaire ITSP. Pour compléter mes 32