Je voudrait savoire si le de ma que j'aime m'aime aussi !

Question de spicegirl16 le 15/06/2011 à 14h44
Je veut savoir si un mec de ma classe m'aime moi je l'aime mes je ne ses pas si lui oui parce que en classe il n’arrête pas de ma regarder et après il va dire a une de mes copine que je suis moche mes et que l ne pourra jamais sortir avec moi mes il ne fait que de me regarder et au début de l'année a chaque foi que changeait de place a la récrée je le voyait sur le banc en face quand je me métais sur un autre banc il venais sur celui de devant ! Donc je veut savoir si il m'aime !!!
1 réponse pour «
Je voudrait savoire si le de ma que j'aime m'aime aussi !
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 03h59
Si il te regarde en classe et qui vas dire a t copine que t moche ect c'est qu'il ne veut pas que tu comprenne qu'il t'aime alors il va falloir prendre ton courage a deux mains e aller le voir et lui dire : pourquoi tu me regarde a chaque fois ?? Et si il dit que paske t moche tu lui dit : ah ok mais moi je t'aime ??! Si tu voit dans ses yeux qu'il est content tu t'en va en lui disant réfléchit si sa pourrait être possible entre nous et tu Vera !! Paskil mais arriver la meme chose et sa a marcher bon bisous , et bon courage !!
Référence(s) :
Jspere que c'est un conseil !!