J'aime un gars qui m'aime pas ...

Question de dess86 le 10/06/2011 à 17h35
Salut je suis en 5° et j'aime un gars qui est en 3° et lui il m'aime pas . Mais moi je l'aime je le trouve trop beau et tout ....Mais il le sait que je l'aime ... Et c'est pas mon pote je le connait de vu. Et depuis qu'il le sait il me regarde mais un regarde qui veut dire " Ha oué c'est toi qui m'aime " Bref je voudrait savoir coment faire pour qu'il m'aime et je voudrait une reponse tres vite psk ds un mois c'est les grandes vacacance et l'annee prochaine il est pas la ... Alors svp aider moi !!!!!!!!!!!!
4 réponses pour «
j'aime un gars qui m'aime pas ...
 »
Réponse de spicegirl16
Le 15/06/2011 é 14h54
Ne tans fait pas pour sa l'année prochaine tu trouvera sur man quelqu'un de plus gentille plus mignon et tu l’oubliera sur man se 3e !!
Référence(s) :
Tu trouvera l'amour de ta vie !
Réponse de fashonistan
Le 23/10/2011 é 18h22
J'ai une solution infayble rend le jaloux et il tombera a tes pieds comme une mouche
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h42
Ouai rend le jaloux et après demand lui est ce qu'il veux sortire avec twa :))
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 20h45
Tu devrais aller le voir et mettre les choses au clair. Si tu as trop peur vas-y avec une amie a toi :3
Référence(s) :
Bonne chance '.'