Il me dit quil m aime je le vois avec une autre

Coment je peux savoire est ce quil m aime vraiment m eme si il conais beucoup des filles j aimerais bien savoir comment je peux le laisser aimer
4 réponses pour «
il me dit quil m aime je le vois avec une autre
 »
Réponse de DRgabriela
Le 17/01/2010 é 20h24
Laisse le temps faire essaye de te rapproche de lui parle de ce qu'il aime de ce que toi tu aime si tu te rapproche de lui tu sera plus de chosse tu sera s'il t'aime ou pas rapproche toi de lui n ai pas peur
Réponse de Sweety.La-friandiz
Le 26/01/2010 é 21h02
Tu ve savoir s il t aime fo ke tu parl avk lui é sérieusement, ke tu le voi pour lui parlé é réglé ce ki ne va pa. Tu doi lui dir prk il voi d autre fille alor k il é vak ta. Tu doi metr lé chos a pla pour conaitre sé sentimen. Parske kan on é en couple il lé jamai bon de gardé c doute sr lé sentimen de l otre. Alor si j'étai toi je dirai tou.
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h38
J.ai envie de lui dire mais je manque de courage aider moi
Référence(s) :
bien
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 03h24
Ma chère sa dépend , si il te néglige pour ses amie , t’abandonne , il les aime plus que toi , mes si , il passe autant de temps avec toi , qu'avec elle , ses juste qu'il a de bonne amie qu'il ne veut pas laisser tomber , et toi sa petite amie . Si tu n'est pas certaine , parle-lui en de se que tu en pense , et je suis certaine que sa iras mieux !
Référence(s) :
moi