670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Esquil m'aime ?

Question anonyme le 14/01/2012 à 15h00
Dernière réponse le 22/01/2012 à 02h39
[ ! ]
Alor je vous explique ce qui marrive alor l'anné derniere jes demander a un mec que je connaisait pas de sortir avec moi (un pote lui a demaander an c jamais parler) il a dit non est c foutu de ma gueule jes laissser tomber et cette anne un pote a lui ma dit quil maimer bien il me sourier et tout le reste cette super mes ensuite comme son pote a vu que je l'aimer aussi il lui a dit et ce n'était plus comme avant ensuite une semaine apres lui avoir dit son pote me dit il t'aime plus ensuite il c passer un truc son pote et lui marcher devant moi son pote en me regardant a commencer a le tirer et a lapeler il a essayer de le tirer vers moi pour que je lui parle mes sans succer timidement il a continuer son chemin et ensuite jes demander a un pote a lui ce quil disait quand tu lui poser la question : tu l'aime il ma dit des fois il dit non et des fois il reponder pas je comprend plus rien svp aider moi il me fait perdre la boule reponder moi vite merci d'avance .
Répondre
1 réponse pour « 
esquil m'aime ?
 »
Réponse de crazybloc
Le 22/01/2012 é 02h39
[ ! ]
S'il ne t'as pas accepté l'an dernier c'est mauvais signe, mais je pense que cela vaut le coup de lui redemander. En effet, s'il est timide (enfin, c'est ton point de vue d'après le message :) ), c'est qu'il doit avoir des sentiments pour toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esquil m'aime ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.093