Il me manque plus ou moin 600 er pour etre en zerote

Question de poisse le 16/07/2014 à 08h59
Voilà. Depuis 3 mois j ai ete arnaque sur ebay le net de beaucoup d argent pres de 1500 er...la police ne veut rien faire...je souhaite acheter le materiel logistique pour faire un projet pour septembre je suis marie depuis 17 ans nos revenus..imdemnites et travail..plus de 4000 er il est evident que si je peux realiser mon projet cela augmentera . Ma situation financière Nos revenus...oui il y a des imdemnites mais je travaille a 50%... J ai un pret en cours sans problème. 148 er je ne paie pas les taxes de voiture..Tv je touche des maladies chroniques...400 er..an plus ministere handicape mon epouse 1400 er mutuelle 200 er msh....et conge...plus ou moin 350 er p.an moi 860er plus mon travail
3 réponses pour «
il me manque plus ou moin 600 er pour etre en zerote
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2014 é 09h55
Il n'y a pas de prêteur honnête sur Internet.
Réponse de poisse
Le 18/07/2014 é 09h59
Oui vous avez raison mais si vous voulez travaillez et qu il vous manque 4000 a 5000 er et que vous refusé. ?. Manque 600 er pour etre en zerote que faire..? Apres des problèmes de sante j ai deja le merite de travailler et mon projet est ambitieux..ALORS j ai essaye sur le net ..pas d autres solution...et voila...resultat..J ai ete arnaque.Que dois je faire?
Référence(s) :
Yvan.absil.20@gmail.com
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2014 é 10h52
Voyez auprès de votre entourage, vos amis, votre famille.