Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Pas de facture d'eau depuis dix ans

Question de sylla 59 le 19/09/2013 à 14h42
Bonjour, Pour la première fois, j'étais présente chez moi à l'occasion du passage d'un technicien pour le relevé du compteur d'eau (société privée). Depuis toujours, je notais le montant sur une fiche que je collais à ma porte. Le technicien, vient de m'annoncer que mon compte était fermé depuis dix ans et qu'a priori rien n'a été facturé depuis ce temps. Alors que j'étais en prélèvement sur un compte dormant, je n'ai jamais fait attention. Effectivement, il semble que je n'ai rien payé. Il y en a pour près de 4000 euros. Peut-on me réclamer ces dix ans de consommation? merci pour votre réponse
1 réponse pour «
pas de facture d'eau depuis dix ans
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2013 é 17h17
Si vous n'avez jamais reçu d'appel de règlement, la société distributrice ne peut remonter que (de mémoire, à vérifier) 2 ans en arrière