J'ai 20 ans ai je le droit a la cmu ?

Question de max95 le 05/09/2015 à 15h32
Bonjour , j'ai 20 ans je ne suis plus scolariser depuis maintenant 4 ans je ne travaille pas depuis a peut prés 1 ans je devais commencer un travaille au mois de septembre seulement je me suis blesser et j'ai 600 euro de frais d'hopital et j'aimerais savoir si je peut faire une demande ?
1 réponse pour «
J'ai 20 ans ai je le droit a la cmu ?
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2015 é 16h19
Si vous résider régulièrement en France ne faites pas partie du foyer fiscal de vos parents et ne résidez pas chez eux ou si vous bénéficiez du rsa socle, votre situation vous permet de bénéficier de la cmu