670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question a 1 expert en justice!

Question anonyme le 04/07/2014 à 01h52
Dernière réponse le 04/07/2014 à 09h27
[ ! ]
Voilà, j'explique en gros le problème, je connais 1 personne d'origine Roumaine, qui est maintenant en France depuis 10 ans, marié av 1 Française, et qui a eu av elle 3 enfts, Mais quand il était en Roumanie il a "soit disant" commis 1 vol, lui dit que non, il a rien fait, ce sont ses "copains" qui l'ont chargé a leur place, car lors du procés il était en France, proces qui date de 2007, et ou il a été jugé a tord, (condamné a 3 ans et 3 mois), sans avoir été ni entendu par la police Roumaine, (pas de déposition), et mtn nous sommes bientôt en 2015, la police Roumaine, la retrouvé et remets cette affaire sur le tapis, 10 ans après!! Les audience en France ne cesse d'etre reportées, pour cause de manque de détails, (donc demande de détails a la Roumanie, encore et encore), pensez vous kil puisse etre condamné a la prison, pour 1 histoire aussi vieille! Et sans preuve de koi ke se soit!! Il est parfaitement en règle niveau papiers, et n'a jamais fait de bétises depuis kil est en France!
Répondre
1 réponse pour « 
Question a 1 expert en justice!
 »
Réponse de Andy 91
Le 04/07/2014 é 09h27
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas un expert en justice mais je pense que la personne roumaine est en tort parce qu'elle ne s'est pas présentée à son procès en 2007. Elle aurait alors pu se défendre et éventuellement ne pas être condamnée ou alors faire appel de sa condamnation. Mais la personne a préféré faire le gros dos en se cachant en France et en y menant une vie normale. Maintenant que la police roumaine l'a retrouvée, elle a demandé son extradition pers la Roumanie pour qu'elle purge sa peine. Comme une telle procédure a été déposée, la France l'examine actuellement et cela peut durer longtemps........et si la personne faisait un voyage dans son pays, elle irait directement en prison sachant qu'il n'y a pas de prescription. Bien cordialement. Andy PS: en France on dit qu'il et non kil !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question a 1 expert en justice!
 »
  • 1
    réponse
    Notre cousine roumaine a travaille en france cet ete , maintenant il lui faut obtenir sa carte vita
  • 2
    réponses
    Quand j'etait avec ma copine elle etait toujours marie et elle ma dit quelle allez divorce .Mais voi
  • 2
    réponses
    Quand j'etait avec ma copine elle etait toujours marie et elle ma dit quelle allez divorce .Mais voi
  • 1
    réponse
    Je connais une personne qui m'a escroquer de 10350 euros. Et il fait le va et vient entre l'Algérie
  • 1
    réponse
    Bonjour voila depuis 3 mois moi est ma femmes a soit disant un amis il venait jouer a notre metier f
  • 4
    réponses
    Une personne et coince a Abidjan elle sait fait arnaque a la douane, il lui on tous pris bagage papi
  • 2
    réponses
    Je veux aller a cuba en mars 2010,j'ai un casier judiciaire depuis 1974 pour un vol mineure commis s
  • 8
    réponses
    Je suis un homme marocainet jaimerais bien me marie avec une femme roumaine,qui na pas de maison ni
  • 1
    réponse
    Salam Alaikoum Ma femme d'origine Algérienne est en France depuis Novembre 2011, nous sommes mariés
  • 2
    réponses
    Bonjour je cherche un collège militaire pour mon fils de 12 ans. Il ment, il vol, il accuse les gens
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.867