Question a 1 expert en justice!

Voilà, j'explique en gros le problème, je connais 1 personne d'origine Roumaine, qui est maintenant en France depuis 10 ans, marié av 1 Française, et qui a eu av elle 3 enfts, Mais quand il était en Roumanie il a "soit disant" commis 1 vol, lui dit que non, il a rien fait, ce sont ses "copains" qui l'ont chargé a leur place, car lors du procés il était en France, proces qui date de 2007, et ou il a été jugé a tord, (condamné a 3 ans et 3 mois), sans avoir été ni entendu par la police Roumaine, (pas de déposition), et mtn nous sommes bientôt en 2015, la police Roumaine, la retrouvé et remets cette affaire sur le tapis, 10 ans après!! Les audience en France ne cesse d'etre reportées, pour cause de manque de détails, (donc demande de détails a la Roumanie, encore et encore), pensez vous kil puisse etre condamné a la prison, pour 1 histoire aussi vieille! Et sans preuve de koi ke se soit!! Il est parfaitement en règle niveau papiers, et n'a jamais fait de bétises depuis kil est en France!
1 réponse pour «
Question a 1 expert en justice!
 »
Réponse de Andy 91
Le 04/07/2014 é 09h27
Bonjour, Je ne suis pas un expert en justice mais je pense que la personne roumaine est en tort parce qu'elle ne s'est pas présentée à son procès en 2007. Elle aurait alors pu se défendre et éventuellement ne pas être condamnée ou alors faire appel de sa condamnation. Mais la personne a préféré faire le gros dos en se cachant en France et en y menant une vie normale. Maintenant que la police roumaine l'a retrouvée, elle a demandé son extradition pers la Roumanie pour qu'elle purge sa peine. Comme une telle procédure a été déposée, la France l'examine actuellement et cela peut durer longtemps........et si la personne faisait un voyage dans son pays, elle irait directement en prison sachant qu'il n'y a pas de prescription. Bien cordialement. Andy PS: en France on dit qu'il et non kil !