670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il veut que cela soit notre petit secret

Question anonyme le 05/09/2011 à 13h53
Dernière réponse le 05/09/2011 à 16h15
[ ! ]
Voila cela fait plus de 4 mois que je connais un garcon, bon nous frequentions la meme universite, et au cours de ce cycle nous nous sommes un peu rapprocher, donc notre relation a un peu evoluer, ( baiser,caresses, promesses etc), mais moi je dois dire que j'ai un peu du mal a cerner ses sentiments a mon egard, pour le moment il ne veut que personne ne soit au courant de notre relation, et je me dis qu'il a peut-etre honte de s'afficher avec moi ou pire qu'ila quelqu'un d'autre, je ne vais pas dire que je suis folle amoureuse de lui mais je l'aime bien, et je lorsqu'on s'echange des messages il s'ouvre plus ( ou il fait semblant) a moi qu'en face. Jusqu'a present je n'ai fait qu'acculmuler des echecs sentimentaux je voudrais pour une fois connaitre une certaine stabilite affectve meme une fois, aidez-moi SVP.
Répondre
1 réponse pour « 
Il veut que cela soit notre petit secret
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2011 é 16h15
[ ! ]
Perso je dirai que c'est pas terrible qu'il veuille garder cela secret... Soit il le cache car il a déjà une autre relation amoureuse (ou il est marié) soit il veut garder ses chances de séduire une autre personne.... bon 4 mois, c'est pas une "longue" histoire d'amour, mais si vous recherchez une stabilité il faudrait s'assurer qu'il veuille la même chose, ou si à ses yeux ce n'est que ponctuel.... testez le terrain en lui demandant ce qu'il penserait de partager le même appartement que vous par exemple... Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Il veut que cela soit notre petit secret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.875