670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relation difficile

Question de Cmlledfr le 30/04/2013 à 15h20
Dernière réponse le 12/05/2013 à 13h14
[ ! ]
Voilà cela fait 6 mois (je sais c'est peu ) que je suis avec un garçon, malgres le peu de temps de relation je suis déjà très amoureuse de ce garçon. Au début de cette relation, il y a encore un mois cetais juste magique j'étais tomber sur LE garçon que toute les filles recherche ! Mais il y a un mois de ça il m'a dit qu'il voulait arrêter. Nous nous sommes finalement remis ensemble car j'ai tout fait pour au point de m'effondrer devant lui. Mais maintenant à chaque disputes il me ressort ce jeu la du "je ne veux plus de toi " ! Alors que moi je l'aime . Au point de faire des multitudes de sacrifices ( comme m'adapter a sa façon de vivre qui est "normalement" hors de mes principes.) J'ai en effet pour lui changer énormément ma façon d'être car a la base je suis quelqu'un de caractériel mais comme il ne supporte pas ça je suis devenue comme on dit facilement "soumise" .. Lui a le droit de faire ce qu'il souhaite, me faire du mal, me crier dessus mais quand on inverse les rôles ça ne fonctionne pas pour lui et il s'énerve très vite ... Qu'est ce que je dois penser de tout ça ? Dois-je continuer ? Ou arrêter malgres que je l'aime ? Aidez moi pleeeeaaaase ..
Répondre
1 réponse pour « 
Relation difficile
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 13h14
[ ! ]
Salam. Dans ta description tu as l'air malheuseuse. Le choix est donc simple. Pourquoi rester avec un tel personne? Une personne qui nous aime ne nous change pas mais nous accepte tel que nous sommes. Un mal pour un bien, il se peut qu'aujourd'hui tu vive un calvère pour mieux vivre demain. Pense à toi et revis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Relation difficile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.958