670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige concernant mon déménagement

Question de andrea33 le 09/09/2010 à 16h40
[ ! ]
Alors voilà, je dois déménager sous peu. Le probleme c'est que mon propriétaire veut imputer de l'argent de ma caution tout cela parce que soit disant la peinture de la cuisine et du salon aurait terni alors qu'en réalité elle n'a pas changer depuis deux ans que l' on y est. A-t-il le droit? Et si il le fait, puis-je faire quelque chose contre? De plus, j'ai quelque soucis avec ce logement;qui est d ailleur la raison de notre déménagement. - En effet, nous avons des problemes de sanitaire qui s'évacut peu et qui donne des odeurs mauséabondes. -Nous avons également des problemes d'électricité, dés que nous touchons un appareil éléctrique quel qu il soit nous prenons une décharge;imaginez la peur que j ai pour mon fils de 2ans. -Les fenetres en pvc sont posées de travers se fait que l hiver je perd énormément de chaleur et j ai donc une grosse facture d electricité. -Est il normale que mon compteur d'eau soit chez le voisin??? -Et depuis que nous y habitons, nous sommes envahis par les souris, nous avons tout essayé: tapettes,.... rien y fait, il y en a trop! le probleme c est que j ai du lambris au mur et qu elles se promenent à l intérieur. et nous devons donc respirer tout un tas de microbes et je ne sais quoi encore sans nous en rendre conte. Tout cela pourra t il m aider si il refuse de me rendre la totalité de ma caution? merci d avance. cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige concernant mon déménagement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T53.318