Il y aura t il des retenu sur mes perestation

Question de fara40 le 30/09/2010 à 03h18
J ai travaillé pendant 1 ans j ai accumuler salaire et allocation adulte handicapé pour le moment il m on rien enlever pour l année 2011 je voudrais savoir si mon allocation adulte handicapé la caf va t elle me la supprimer sachant ke le 13 mai 2010 je me suis incrite au chomage
1 réponse pour «
il y aura t il des retenu sur mes perestation
 »
Réponse de marydid
Le 22/06/2011 é 12h55
Mais non vous devez avoir une date originale d'obtention de cette prestation definitive ou a une date precise que vous retourniez au chomage n'est pas la le fait que l'on vous supprime cette derniere par contre regardez votre notification d'attribution vous serez fixé.de la vous pourrez aviser marydid