Illicocard va-t-il révolutionner la carte visite?

Se site vous permet de tout faire avec vos cartes de visite je trouve ca incroyable... je voulais juste partager :)
8 réponses pour «
illicocard va-t-il révolutionner la carte visite?
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 23h59
Malheureusement il font tout sauf l'impression des cartes d'affaires :), mais ca va surement vennir vue que le site et 100% gratuit.
Référence(s) :
www.illlicocard.com
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 00h02
Plus besoin d'imprimer tu peut tout faire en ligne
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 09h20
Pas possible c'est juste trop gratuit.... un réseau social pas comme les autres j'ador le concepte merci au posteur
Référence(s) :
www.illicocard.com
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 22h50
Pas mal, vraiment pas mal... je trouve le concept incroyable!! Merci
Référence(s) :
Patrique
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h08
Exellent concept. Merci à vous. Celine
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 05h22
Excellent concept !! ils possèdent l'outil de création de carte le plus perfectionné que j'ai jamais utilisé. Merciii
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 05h38
Je trouve que le plus surprenant à propos de ce site c’est qu’il est gratuit Ajouter ma carte visite : Marc Lortille
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 06h04
Pour répondre à la question principal, je pense qu'ils sont sur la bonne voie, j'utilise l'application presque touts les jours pour distribuer ma carte et les résultats sont très satisfaisant... Mark Antoine J.