Image floue sur philips quand ça bouge dans limage

Je viens d'acheter une télé philips led 3d 46pfl5507/h12 hd tv hd ready ... je constate que lorsque l'image à la télé est fixe (gros plans) le rendu est super fin, par contre dès que ça bouge pas mal, la qualité est trouble du coup ça laisse à désirer. J'ai essayé de régler tous les paramètres image mais ca change rien. Pouvez-vous m'aider ? Faut-il changer le cordon hdmi ? en prendre un "meilleu",contacter mon fournisseur adsl et demander un débit plus haut ? ou autre ? helppppp merci ou ramener ma télé pour remboursement ?
2 réponses pour «
Image floue sur philips quand ça bouge dans limage
 »
Réponse de tracmoon
Le 23/12/2012 é 22h54
Il faudrait l'essayer avec une autre source (antenne rateau ?) et d'enlever tout les systemes "d'amelioration d'image" Ne pas trop forcer sur le reglage "netteté" Salutations
Réponse de lip
Le 24/12/2012 é 03h22
Si vous avait le bon de garantie, vous pouvais vous faire remboursée, ou demandait de reprendre une autre la même,ils peuvent pas vous refusée .