Televiseur JVC son sans image

Question de jyh le 28/06/2010 à 14h35
Quand j' allume la TV celle ci affiche le no de chaine et je n' ai pas d' image tout en ayant ke son mon poste etant ancien est ce un probleme de parabole ( j' ai vérifié les branchements ou tout simplement la trtr video de la TV ? Merci de votre éclairage SVP
2 réponses pour «
televiseur JVC son sans image
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/06/2010 é 08h01
Bonjour ceci peut provenir de la piéce recevant le càble de l antenne regardez si la fiche n est pas trop écartée reserrez la avec deux tournevis pour la pincer et la reserrer .si ça ne fonctionne toujours pas démontez l embout du càble pour voir s i la connection est bien effectuée.a+ Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de LOLIT49
Le 06/08/2010 é 10h26
Bonjour.Si votre télé est allumé c'est l'écrant qui reste noir si j'ais bien compris.Dans ce cas vous n'avez plus la tht qui débite.La cause la plus probable est le transistor dans la sortie du tansformateur qui est en cause.Mais il me faut connaitre le type de télé pour vous dire le modèle du transistor qui est en cause
Référence(s) :
réparateur