670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TV Everline 32" Ecran ne s'allume pas mais le LED oui, écran noir.

Question de Tatsao le 02/10/2015 à 09h51
Dernière réponse le 12/11/2017 à 15h19
[ ! ]
Bonjour. Voilà depuis un certain temps ma TV Everline 32" bug. Voici la fiche technique trouvé sur internet : http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/televiseur-lcd-32evc4n81hc/f-1062613-eve3700474771129.html C'est une Everline 32 pouces, modèle : EVC4N81HC Défault en quelques mots : L'écran ne s'allume plus mais le LED rouge ainsi que le LED Bleu après avoir appuyé sur open s'allume. Nous avons déjà réalisés ceci : Eteindre la TV par l'interrupteur de secours ( sous l'écran ) ainsi la TV est complètement éteinte, même le LED. Puis nous avons ouvert la TV mais mon père n'a pas trouvé de solution. Il a aussi utilisé la technique du séche-cheveux (Il ne travaille pas dans le secteur de la réparation ou de l'électronique). J'ai une petite image que j'ai prise le problème c'est qu'elle est de très mauvaise qualité et ont y voit pas grand chose. Je ne pourrais pas l'ouvrir de nouveau non plus puisque mon père la revissé ( La garantie n'était déjà plus valable ). http://img110.xooimage.com/views/f/a/3/img_20151001_140933-4ceeb8d.jpg/ Description du problème : Enfait ma TV ne veut plus afficher d'image. Elle s'allume puisque le LED rouge indiquant que la TV est éteinte est bien présente et le LED Bleu lorsque j'appuie sur open s'allume aussi. Le problème c'est que lorsque j'appuie sur open, le LED Bleu s'allume et l'écran bug. Plus rien ne répond. La télécommande ne réagit plus, les boutons sur le côté non plus. Pour l'éteindre je suis obligé, soit de la débranché soit de l'éteindre en appuyant sur le bouton du dessous qui éteint complètement la TV. Nous avions reussis pendant 2 semaines à la faire fonctionner en l'éteingnant uniquement par le bouton du dessous ( l'intérupteur qui éteint complètement la TV ) et en la rallumant tout en appuyant plusieurs fois d'affilé sur le bouton open situé sur le côté. Mais cela ne fonctionne plus et l'écran reste figé noir avec le LED Bleu allumé. Voila je requiert votre aide. Dois-je racheter une nouvelle TV ? Car j'ai l'impréssion qu'elle n'est pas totalement morte puisque j'arrive ( très rarement ) a la rallumé. Merci beaucoup . PS : J'ai pu remarqué que ma TV se rallume normalement après plusieurs heure éteinte complètement. Est-ce une pièce qui est fatigué à remplacer ? Merci !
Répondre
3 réponses pour « 
TV Everline 32" Ecran ne s'allume pas mais le LED oui, écran noir.
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 09h52
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvez j ai le meme souci merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 11h14
[ ! ]
Bonjour meme probleme pense que la marque ces une arnaque tout monde a meme probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 15h19
[ ! ]
Oui sûrement une arnaque pour que tout le monde ai le même problème Chaque fois je me dis je la mets à la décharge par acquit de conscience je la mets En route : ça marche le coup d’apres Ça ne marche plus !.... donc pas grand chose à faire je pense en dehors des pauvres malheureux péquins qui échangent La marque ne réagit pas je dois en acheter une autre inutile de dire qu’Everline c’est fini
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TV Everline 32" Ecran ne s'allume pas mais le LED oui, écran noir.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.696