670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb d'image fantome ou d'image peristante

Question de maverik92 le 03/02/2011 à 19h17
Dernière réponse le 27/07/2011 à 18h45
[ ! ]
Je suis en litige actuellement avec le sav de la f...c nous avons un probleme avec notre ecran plat lcd HITACHI si celui ci reste longtemps(10 à 15 mn) sur une chaine avec une image fixe avec un logo (ex le logo "direct" en rouge sur i télé)ou sur le menu d'une passerelle multimédia ou une console de jeux (type wii)et que nous changeons de chaine une image fantome reste visible et ne disparait qu'au bout d'un certain lapse de temps (20 à 40 min) l'appareil est toujours garantie (nous avions pris une extention) la f...c ne nous ecoute pas ,ils nous disent ne pas reproduire le défaut alors qu'un technicien de chez eux est venu et la constater) c'est a devenir fou on tourne en rond l'appareil a déjà été repris 3 fois et a chaque fois on nous le redonne sans reparation motif pour les 3 fois :aucun defaut constaté Que faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
Pb d'image fantome ou d'image peristante
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Vous n auriez pas des enceintes de sono un peu trop prés de l écran par hasard..? un fort champ magnétique provoque le maintient des électrons sur l écran. d ou une persistance. essayez aussi en déplaçant la TV dans la pièce dés fois qu une antenne relais émétrice vous brouille .. bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb d'image fantome ou d'image peristante
 »
  • 1
    réponse
    Nous avons un téléviseur écran plat PHILIPS, et nous avons un démodulateur TPS DV3. Depuis quelques
  • 1
    réponse
    Appareil : toshiba 32a3030dg 32" *allumage -->le voyant et le son s'allument normalement l'écra
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je possède un téléviseur LG Led 32le5310 et depuis peu il se coupe, plus d'image mais atte
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai un probleme avec l'image de ma Tv ( JVC AV-28GT1SUF) l'image est coupe ( trop grande
  • 1
    réponse
    Bonjour Voila j'ai un probleme sur un LCD RZ26LZ50 j'ai vu des forums similaires mais pas portant
  • 2
    réponses
    Voila j ai une tele sony bravia KDL26S3000 au debut j avais l image et temps en temps l quand j allu
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ecran plat de marque techwood s allume correctement , il y a l image 10 secondes et pui
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis quelques temps, de façon aléatoire et intermittente (la panne dure 5/10 mn), mon éc
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous,j' ai une tele TECHWOOD 106cm,elle fonctionnait bien ,puis d"un seul coup l'image s'e
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un problème avec ma télé lcd sony bravia de temps en temps j ai l image sombre et ya de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.41