Pb d'image fantome ou d'image peristante

Question de maverik92 le 03/02/2011 à 19h17
Je suis en litige actuellement avec le sav de la f...c nous avons un probleme avec notre ecran plat lcd HITACHI si celui ci reste longtemps(10 à 15 mn) sur une chaine avec une image fixe avec un logo (ex le logo "direct" en rouge sur i télé)ou sur le menu d'une passerelle multimédia ou une console de jeux (type wii)et que nous changeons de chaine une image fantome reste visible et ne disparait qu'au bout d'un certain lapse de temps (20 à 40 min) l'appareil est toujours garantie (nous avions pris une extention) la f...c ne nous ecoute pas ,ils nous disent ne pas reproduire le défaut alors qu'un technicien de chez eux est venu et la constater) c'est a devenir fou on tourne en rond l'appareil a déjà été repris 3 fois et a chaque fois on nous le redonne sans reparation motif pour les 3 fois :aucun defaut constaté Que faire ?
1 réponse pour «
Pb d'image fantome ou d'image peristante
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 18h45
Vous n auriez pas des enceintes de sono un peu trop prés de l écran par hasard..? un fort champ magnétique provoque le maintient des électrons sur l écran. d ou une persistance. essayez aussi en déplaçant la TV dans la pièce dés fois qu une antenne relais émétrice vous brouille .. bonne chance.