Immatriculer camping car winnebago lesharo pour la france

Immatriculer un camping car winnebago lesharo 1988 provenant de belgique pour la france avec le barre rouge de partiel chez renault
9 réponses pour «
immatriculer camping car winnebago lesharo pour la france
 »
Réponse de mister2b
Le 17/02/2012 é 20h45
Bonjour, Specialiste du camping car depuis plus de 20ANS,je vends et homologue auprés de la DREAL tous camping cars de provenance Allemagne ou Europe Pour les véhicules USA nous consulter pour devis SOFRECAM SARL
Réponse de mister2b
Le 17/02/2012 é 22h29
Bsr, En principe cela ne devrait pas poser de probleme,vous pouvez me joindre par mail:sofrecam@live.fr Cordialement B.BRIAUX
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h59
Bonjour, ayant acheté un CC US de marque winnebago, je voudrais l'immatriculer en France, pouvez vous m' indiquer la procédure à suivre.... En vous remerciant par avance. mail: alain.vinson@sfr.fr
Référence(s) :
suivre
Réponse de mister2b
Le 13/03/2012 é 19h09
Bonsoir, La procedure est pleine d'embuches pour un néophite....Et trés couteuse,sans garantie de succés.... Nous sommes spécialisé dans ce genre d'opération et avons déja monté plusieurs dossiers pour la réception à titre isolé deWINNEBAGO et autre motorhome Américain. Vous pouvez nous joindre aux heures de bureau du mardi au samedi inclus au 04 94956658 ou 0760041151 pour plus d'explications Cordialement BB
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 09h52
Bonjour je voudrai acheter un camping car us pusher allegro bay de 1993 qu elle sont les formalité pour l homologuer en France merci
Réponse de mister2b
Le 17/09/2012 é 13h16
Bonjour, Nous pouvons nous en charger pour vous,avec garantie d'immatriculation dans un délai trés raisonnable. Sinon vous déposé une demande de reception à titre isolé auprés de la DREAL de votre département. Cordialement
Réponse de galvagno
Le 24/03/2015 é 16h00
Je paussede un winnbago Renault de 1983 avec carte grise belge a titre isole je n arrive pas a faire immatriculer an France j ai demende a la federation francaise des vehicules de colections je ne vois pas comment faire
Réponse de galvagno
Le 24/03/2015 é 16h54
Je rechairche une antrepris pour immatricule mon winnebago en France de 1983 Renault papie belge
Réponse de laminiana
Le 16/10/2016 é 05h57
Suite a la réponse de la société sofrecam j ai contacté mr BRIAUX celui ci s occupe de motos et ma remis a ma place cette adresse est donc inutile dommage :sofrecam@live.fr B.BRIAUX