Assurer un winnebago avec plaques ANGLAISE

BONJOUR , je vien d,acheter un camping car winnebago ,en GRANDE BRETAGNE , je suis FRANCAIS ,j,ai une adresse en UK , je reside le plus souvent en FRANCE , je veux laisser les plaques ANGLAISE , la licence ( carte grise) est actuelement en court de changement à mon non , je recherche une assurance en FRANCE ou en GRANDE BRETAGNE , peut etre qune personne a deja ete confrontée à ce probleme . MERCI . SALUTATION
18 réponses pour «
assurer un winnebago avec plaques ANGLAISE
 »
Réponse de azaza889
Le 18/04/2011 é 18h43
Je cherche une adresse d'un revendeur winebago anglais merci monter une société anglaise et rouler avec vos papier anglais votre camping car appartien a votre société
Réponse de azaza889
Le 20/04/2011 é 18h48
Je cherche une adresse pour acheter un winnebago en angletaire
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 13h28
Bonjour, Pour obtenir une domiciliation en UK, il faut créer une LTD dormante voir les spécialistes qui pour environ 900€ font cela Ensuite vous pourrez pour environ 80€ / an continuer la domiciliation voir vs-auto par exemple qui proposent cela
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 10h31
BONJOUR , merci pour les infos , mon WINNEBAGO ,est maintenant assuré en FRANCE . SALUTATIONS
Référence(s) :
WINNEBAGO avec plaques ANGLAISE
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h34
Je suis exactement dans le meme cas que vous !!! poiuvez vous me mettre en contact avec votre assureur n France D' avance merci Salutations de Jo
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 11h48
Bonjour je suis intéressé par votre assurance pour un fleetwood avec plaques ANGLAISE. merci pour votre aide cordialement.
Réponse de brave28
Le 18/02/2015 é 14h35
Bonjour, j ai un camping car winnebago, plaques et carte grise, je cherche une assurance pour soit le laisser comme il est (anglais) ou, le temps de faire les demarches pour le mettre francais, aidez moi s il vous plait!!
Réponse de ckrver
Le 23/06/2015 é 10h37
Nous venons d'assurer notre camping car Americain R-Vision Trail-lite, 6.5 ton, immatricule en Grande Bretagne avec : M Lecomte Jean-Marie (AXA France IARD) 47 Rue Waldeck Rousseau 650600 St Hilaire du Harcouet Tel 02 33 49 12 34 email: agence.lecomte@axa.fr Pourtant, AXA dept 66 (notre departement) ne voulait rien savoir!
Réponse de laminiana
Le 12/02/2016 é 19h47
Pouvez-vous me dire comment vous avez fais pour l'immatriculer en France merci
Réponse de ckrver
Le 14/02/2016 é 12h04
Nous avons contacter l'adresse ci dessus, mais nous avons appris que c'est permit seulement 12 mois, le temps de faire l'enregistrement en France. La France ne le fait pas facilement. Il faut que les normes sont respecter et ca va couter parce qu'il faut faire des changements en electricite et le gaz. Nous avons jusqu'au mois de mai de trouver une autre solution.
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 19h13
Oui moi en ce moment, credit maritime à pornic dans le 44 fait ce type d'assurance contacter mde paris coralie ,numéro de tél 02 51 74 74 53 du mardi au samedi.
Réponse de ckrver
Le 01/05/2016 é 11h19
Merci, je l'appelerai Mardi.
Réponse de ckrver
Le 03/06/2016 é 18h33
J'ai eu du mal avec ce contact. Notre email avec les documents attachaient est aller dans le spam. Et j'ai telephone XXX fois sans pouvoir parler avec Mme Paris jusqu' aujourd'hui !! Un detail important. Pour assurer avec Credit Maritime, il faut ouvrir un compte en banque et 'En Personne' et avec le vehicule qu'on veut assurer, sans etre sur que le vehicule sera couvert. A reflechir.
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 17h49
Bonjour j'ai l'intention d'acheter un cc américain en Angleterre.est il possible de l'assure en France? merci pour vos réponse André
Réponse de Bruno1963
Le 04/11/2017 é 16h06
Bonjour Je suis français et réside en France Je veux m acheter un motorhome américain en UK Qui peut m aider? Création Ltd - quel statut -assurance-etc etc.... Si quelqu'un a un bout d expérience positive et réelle Merci d avance Bruno
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 13h54
Bonjourà tous vous avez la solution de l'assurance temporaire, plus chere que les assurances classiques, mais bien pratique pour assurer le vehicule pour la trajet lors de l'achat de ce dernier... Sans vouloir leur faire de la pub, vous avez Assur Tempo à Marseille. Pas besoin de carte grise, juste le V 5 suffit. Cdt
Réponse de anita1511
Le 06/07/2018 é 11h45
Bonjour j'ai téléphoné aux assureurs pour assurer mon winnbago Anglais en France ils le font plus pouvez vous me donner des renseignements à ceux qui ont réussi à l'assurer en France Merci Beaucoup
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 12h57
Bonjour je suis résident français et j’aimerais immatriculer mon camping-car poids-lourd en Angleterre avec assurance française si quelqu’un peut me renseigner pour les démarches merci