Je l'aime. et lui?

Question de lucie147852963 le 03/11/2012 à 22h31
Ben je m'appelle sophia j'ai 11ans, je suis en sixième et je suos amoureuse dun gas qui est en quatrième mais qui gfais la même taille que moi(1m62)une fois en sall de perm, jétai sur le point de partir avec ma mère mais avant de sortir il m'a dit :c bon ma petite copine tu peut y aller!on avait un peu discuter avant car javais fais tombé un papier par terre quil a ramaser (mon emploi du temps)et avant il ne m'interraisait pas du tout!Je ne comprendrai jamais mes sentiments...même si j'avoue que j'ador les blonds au yeux bleu...un de mes copain le connait je reste bouche bé quand il passe lui frapper la main.quesque je dois fair pour quil sesouvienne de moi?
2 réponses pour «
je l'aime. et lui?
 »
Réponse de kanor
Le 04/11/2012 é 00h18
Il t'as appellé "ma petite copine", si ça c'est pas faire un premier pas.... en plus vous avez un copain en commun, alors si jamais tu n'arrive pas à en parler à celui que t'aime, demande à l'autre de lui en parler à ta place. mais surtout n'attends pas. aller courage sofia, il ne te reste qu'un petit effort à faire, (parler de ton amour à l'une des 2 personnes interessé) (à ta place j'en parlerais d'abbord au copain que j'ai en commun avec lui..., je trouve ça plus simple). dans tout les cas je te souhaite que du bonnheur (dans ces cas là, vas-y franchement "je suis amoureuse de toi" si tu t'adresse à l'intéressé ou "je suis amoureuse de (je sais pas son nom) " si tu t'adresse à ton copain rien de plus simple. Bon courage
Réponse de lucie147852963
Le 04/11/2012 é 13h38
Merci pour ton conseil. Mais je suis telment timide que jamais je pourrais fair ça...mais c lui qui a fais le premier pas alors je dois en fair autant..merci mille fois de tonconseil
Référence(s) :
Tu ti connaît bien on dirai!