670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime. et lui?

Question de lucie147852963 le 03/11/2012 à 22h31
Dernière réponse le 04/11/2012 à 13h38
[ ! ]
Ben je m'appelle sophia j'ai 11ans, je suis en sixième et je suos amoureuse dun gas qui est en quatrième mais qui gfais la même taille que moi(1m62)une fois en sall de perm, jétai sur le point de partir avec ma mère mais avant de sortir il m'a dit :c bon ma petite copine tu peut y aller!on avait un peu discuter avant car javais fais tombé un papier par terre quil a ramaser (mon emploi du temps)et avant il ne m'interraisait pas du tout!Je ne comprendrai jamais mes sentiments...même si j'avoue que j'ador les blonds au yeux bleu...un de mes copain le connait je reste bouche bé quand il passe lui frapper la main.quesque je dois fair pour quil sesouvienne de moi?
Répondre
2 réponses pour « 
je l'aime. et lui?
 »
Réponse de kanor
Le 04/11/2012 é 00h18
[ ! ]
Il t'as appellé "ma petite copine", si ça c'est pas faire un premier pas.... en plus vous avez un copain en commun, alors si jamais tu n'arrive pas à en parler à celui que t'aime, demande à l'autre de lui en parler à ta place. mais surtout n'attends pas. aller courage sofia, il ne te reste qu'un petit effort à faire, (parler de ton amour à l'une des 2 personnes interessé) (à ta place j'en parlerais d'abbord au copain que j'ai en commun avec lui..., je trouve ça plus simple). dans tout les cas je te souhaite que du bonnheur (dans ces cas là, vas-y franchement "je suis amoureuse de toi" si tu t'adresse à l'intéressé ou "je suis amoureuse de (je sais pas son nom) " si tu t'adresse à ton copain rien de plus simple. Bon courage
Répondre
Réponse de lucie147852963
Le 04/11/2012 é 13h38
[ ! ]
Merci pour ton conseil. Mais je suis telment timide que jamais je pourrais fair ça...mais c lui qui a fais le premier pas alors je dois en fair autant..merci mille fois de tonconseil
Référence(s) :
Tu ti connaît bien on dirai!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je l'aime. et lui?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.777